Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes vos questions sur le Samsung >YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
NdFa
argue.gif

Arretons de poluer le forum en mettant plein de topics qui ne traitent qu'un petit détail !!! Posez toutes vos questions les plus diverses ici et sans complexe blink.gif !!! Ici on ne vous dira pas "C'est pas le bon topic !"

Donc, posez vos question ! Allez, c'est parti tongue.gif
Rinem
Ha bah je comptais le faire ce topic^^

Sinon j'avais une (ou deux) petites questions.

-> Quel est le prix officiel du P2 4go? Et du 8go?

-> Quelqu'un a-t-il des vidéos ou images des jeux?

Edit: -> Le 8go est-il sortit? Je croyais que non mais http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...P-P2JCB.htm#pdd
Biloy
Bonjour a tous.
Alala ça me soul je suis sur de déja avoir posé la question mais je m'en souvien plus où. oops.gif
Etant donné que en Corée ils ont un petit plan du métro, et que nous nan, je me suis dis pourquoi pas mètre une photo d'un plan trouvé sur internet. Mais même avec un plan qui fait 2000x2000 quant on zoom X4 on voit plus rien après. Et j'ai vu que Ndfa a noté une perte de qualité avec le zoom même avec une photo de 5Mpixels.
Donc je me demande comment introduire le plan de métro de paris? dry.gif
Sans perte de qualité histoire qu'on voit quelque chose après si c'est une photo.

Avez vous une idée?

Merci D'avance
lebellium
CITATION(Rinem @ 03/02/08 - 11:28) [snapback]533944[/snapback]

Ha bah je comptais le faire ce topic^^

Sinon j'avais une (ou deux) petites questions.

-> Quel est le prix officiel du P2 4go? Et du 8go?

-> Quelqu'un a-t-il des vidéos ou images des jeux?

Edit: -> Le 8go est-il sortit? Je croyais que non mais http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...P-P2JCB.htm#pdd

le 8go est sorti depuis bien longtemps lol
Il est à peine à 210€ sur http://www.mp3-player.de clindoeil.gif
Par contre le 16go devrait voir jour dans les mois qui suivent
Rinem
Ca va me faire coimme NDFA si je le commande là-bas :/
lebellium
c'est-à-dire?

210€ + 15€ de port ça revient toujours moins cher que sur les sites français
Rinem
Bah je vais le recevoir en plus qu'un mois
NdFa
CITATION(Rinem @ 03/02/08 - 12:51) [snapback]533999[/snapback]

Ca va me faire coimme NDFA si je le commande là-bas :/

C'est à dire ? Le prix "officiel" de la version 8 Go est de 1279 €. Moi j'ai eu la chance de l'acheter chez RueDuCommerce à 223€ (FDP 0€), mais il a augmenté le landemain laugh.gif
CITATION

Bonjour a tous.
Alala ça me soul je suis sur de déja avoir posé la question mais je m'en souvien plus où. oops.gif
Etant donné que en Corée ils ont un petit plan du métro, et que nous nan, je me suis dis pourquoi pas mètre une photo d'un plan trouvé sur internet. Mais même avec un plan qui fait 2000x2000 quant on zoom X4 on voit plus rien après. Et j'ai vu que Ndfa a noté une perte de qualité avec le zoom même avec une photo de 5Mpixels.
Donc je me demande comment introduire le plan de métro de paris? dry.gif
Sans perte de qualité histoire qu'on voit quelque chose après si c'est une photo.

Avez vous une idée?

Merci D'avance

Oui, cette perte de qualité est génante, mais comment faire ? Je ne vois qu'une solution, découper sa carte en plusieurs parties ... Mais pour s'y retrouver c'est assez galère sad.gif Donc, ouais je ne vois pas trop.
CITATION
Par contre le 16go devrait voir jour dans les mois qui suivent

Et toi qui disait que c'était peu probable blush.gif
Rinem
8 GO => 179€ !!!!!????
Quel site stp?

Personne pour les images de jeux?
Adrien78
C'est évidemment une faute de frappe, rempace le 1 par un 2. Mais il est rarement aussi cher même dans les boutiques francaises genre Fnac.
Rinem
Dommage Sourire.gif
Et le 4Go son prix officiel c'est quoi (ou en magazins je sais pas)
colorado_hockey13
Bonjour tout le monde.
J'ai une question sur les vidéos du samsung.
Je voulais savoir si les vidéos s'étirent (déforment) lorsqu'on les mets sur le lecteur.

Merci
Black_Wolf
Hello, normalement pas de problème si ta video est encodé en 16/9, selon des formats classiques. wink.gif
Adrien78
CITATION(Rinem @ 04/02/08 - 18:14) [snapback]534495[/snapback]

Dommage Sourire.gif
Et le 4Go son prix officiel c'est quoi (ou en magazins je sais pas)

180 à la Fnac.

Sinon je trouve SMS totalement moisi; je compte passer en MTP pour utiliser WMP, il y aura toujours moyen d'ajouter des fichiers textes?
Rinem
Bon bah je vais me lacheter ce week end je pense ^^

Sinon j'ai été étonné de voir qu'il coute plus cher en Suisse alors que normalement c'est le contraire
Taostt
SAlut j'ai des question à propos du datacast je ne sait pas comment l'utiliser quelqu'un pourrais m'expliquer des truc dessus quel lien sympa pour les datacast.
Cedric2002
Bonjour,

Après beaucoup d'hésitation (entre le ipod touch/le clix2/ sony A81?), je pense avoir trouver l'outil idéal avec le P2!

Queslques questions par contre?

1) y a t-il un adaptateur secteur en vente? Je crois qu'à l'achat c'est un simple cable usb?

2) Quelle est la taille des vidéos (ex: 700 mo) sur la baladeur? En fait j'ai à peu environ 2,5 Go de music en moyenne et voudrait savoir combien de vidéo pourrais-je mettre! Donc version 4 ou 8 G.

Désolé si il y a des réponses à ces questions mais je n'en ai pas trouvé.

Merci par avance pour votre aide.

@+
Black_Wolf
Je ne crois pas qu'il y ait d'adaptateur secteur fait par Samsung, mais on trouve un certain nombre d'adaptateurs génériques.
Concernant une video de 700Mo, elle pèsera probablement dans les 300-350Mo...
enjoy! thumbup.gif
fiotrazlaia
Pour moi les videos quand je les encode par SMS elles font à peu près le même poids que la video d'origine (plus ou moins).

Pour le datacast c'est vrai que je n'y comprend pas grand chose non plus... Un petit éclaircissement serait le bienvenue.

NdFa
CITATION(Taostt @ 04/02/08 - 21:23) [snapback]534557[/snapback]

SAlut j'ai des question à propos du datacast je ne sait pas comment l'utiliser quelqu'un pourrais m'expliquer des truc dessus quel lien sympa pour les datacast.

Bah les data cast c'est les flux RSS un peu comme la page iGoogle. On indique l'url d'un site et SMS télécharge les dernières vidéos, images, articles. Et ensuite il les envoie sur le P2. Personellement, je l'ai utilisé un peu au début pour voir mais j'ai vite abandoné. Je trouve que ça sert a rien hehe.gif
colorado_hockey13
Bonjour tout le monde je vais acquérir mon P2 prochainement (rupture de stock laugh.gif ) mais j'ai plusieurs interrogations premièment:

-La manipulation pour rendre le P2 UMS j'ai vu qu'il fallait entrer EU EU UMS mais est-ce que c'est la même manipulation si on vis au canada (et oui je vis au canda biggrin.gif ) et si non est-ce que vous pourriez m'expliquer? et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer

-J'ai télécharger des épisodes d'une série tv animée la rsolution est de 320x240 est-ce que je devrai passé par SMS ou bien je pourrai les mettre immédiatement dans le lecteur?

-En ce qui concerne le firmware est-ce que la plus récente version contient totues les améliorations contenu par les frimwares précédents? wink.gif je sais pas si vous comprenez laugh.gif

Merci de bien vouloir me répondre
NdFa
CITATION(colorado_hockey13 @ 05/02/08 - 02:13) [snapback]534654[/snapback]

Bonjour tout le monde je vais acquérir mon P2 prochainement (rupture de stock laugh.gif ) mais j'ai plusieurs interrogations premièment:

-La manipulation pour rendre le P2 UMS j'ai vu qu'il fallait entrer EU EU UMS mais est-ce que c'est la même manipulation si on vis au canada (et oui je vis au canda biggrin.gif ) et si non est-ce que vous pourriez m'expliquer? et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer

Théoriquement, le matériel est le même, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en EU. Mais pour le RDS tu l'a peut-être pas. Sinon, je t'ai répondu sur l'autre topic sleep.gif

-J'ai télécharger des épisodes d'une série tv animée la rsolution est de 320x240 est-ce que je devrai passé par SMS ou bien je pourrai les mettre immédiatement dans le lecteur?

Il faut qu'elle soit en SVI ou WMV et que le nombre d'images par secondes correspondent. Je ne saurait pas te dire combien par contre, il faudrait regarder sur la notice. Sinon, la pluspart des vidéos doivent-êtres reconverties même si le format s'en rapproche dry.gif

-En ce qui concerne le firmware est-ce que la plus récente version contient totues les améliorations contenu par les frimwares précédents? wink.gif je sais pas si vous comprenez laugh.gif

Oui bien sur ! C'est comme passer du firmware de base à la 2.08. On est pas obligé de tous les faire dans l'ordre laugh.gif Y'a juste à mettre le dernier sleep.gif

Merci de bien vouloir me répondre
Sourcilgrincheux
Personne n'aurait une info sur la "re"sortie du 3.07 FR ?

Je sais que c'est de l'obstination de vouloir rester en FR avec les quelques avantages qu'offrent le EU mais bon c'est comme ça pour moi hypocrite.gif

Donc j'en reviens à ma question :

Qand (si quelqu'un sait seulement)

et

Pourquoi a t il été retiré ? Si personne n'a réagi à un quelconque problème dû à la MàJ, ça ne devait pas être si grave. mellow.gif

Vala
Taostt
CITATION(-=NdFa=- @ 04/02/08 - 23:34) [snapback]534634[/snapback]

CITATION(Taostt @ 04/02/08 - 21:23) [snapback]534557[/snapback]

Bah les data cast c'est les flux RSS un peu comme la page iGoogle. On indique l'url d'un site et SMS télécharge les dernières vidéos, images, articles. Et ensuite il les envoie sur le P2. Personellement, je l'ai utilisé un peu au début pour voir mais j'ai vite abandoné. Je trouve que ça sert a rien hehe.gif

Merci quelqu'un aurait des liens datacast sympas???
Mydric
CITATION(Sourcilgrincheux @ 05/02/08 - 18:23) [snapback]534863[/snapback]

Personne n'aurait une info sur la "re"sortie du 3.07 FR ?

Je sais que c'est de l'obstination de vouloir rester en FR avec les quelques avantages qu'offrent le EU mais bon c'est comme ça pour moi hypocrite.gif

Donc j'en reviens à ma question :

Qand (si quelqu'un sait seulement)

et

Pourquoi a t il été retiré ? Si personne n'a réagi à un quelconque problème dû à la MàJ, ça ne devait pas être si grave. mellow.gif

Vala

Euh logiquement si tu télécharge la version coréenne ou US tu restera en FR, à moins de downgrader ton baladeur en 1.11 avant ^^ Justement maintenant il n'est plus possible de changer la zone géographique avec une mise à jour !
cornedrue77
Si c'est possible sans passer par la 1.11, j'ai posté la méthode que j'ai trouvé, en regardant le code source des fichiers, sur un forum mais personne n'a l'air intéressé ...
Voila comment faire pour ceux qui ne parlerait pas anglais :
- Créer le fichier de configuration comme auparavant
- Modifier le fichier SYSTEM.VER en allant dans le dossier SYSTEM

VER 3.07 KR UMS (modifier ici)
MODEL P2
DRM NE.PD

Cette technique a fonctionnée pour moi, alors pourquoi pas pour vous mais je ne garantis rien au niveau de la sécurité de votre mp3 chéri hypocrite.gif
-*Saham Rayas*-
CITATION(cornedrue77 @ 06/02/08 - 17:22) [snapback]535186[/snapback]

Si c'est possible sans passer par la 1.11, j'ai posté la méthode que j'ai trouvé, en regardant le code source des fichiers, sur un forum mais personne n'a l'air intéressé ...
Voila comment faire pour ceux qui ne parlerait pas anglais :
- Créer le fichier de configuration comme auparavant
- Modifier le fichier SYSTEM.VER en allant dans le dossier SYSTEM

VER 3.07 KR UMS (modifier ici)
MODEL P2
DRM NE.PD

Cette technique a fonctionnée pour moi, alors pourquoi pas pour vous mais je ne garantis rien au niveau de la sécurité de votre mp3 chéri hypocrite.gif

Cette manip m'intéresse, je suis en 3.07KR et je voudrais passer en EU.
Donc si je te suis, j'ai juste à modifier le fichier SYSTEME.VER en remplaçant KR par EU, et à mettre un config.dat avec
YP-P2
EU EU UMS
dedans à la racine, et sa roule? pas de fichiers de firmware en EU à ajouter?
cornedrue77
Honnetement, je me souviens plus j'avais mis les fichiers ou pas, mais essaye d'abord en mettant le firmware que tu souhaites (3.07 je suppose clindoeil.gif ) et après tentes l"autre manière si ca fonctionne pas Sourire.gif
-*Saham Rayas*-
CITATION(cornedrue77 @ 06/02/08 - 19:10) [snapback]535222[/snapback]

Honnetement, je me souviens plus j'avais mis les fichiers ou pas, mais essaye d'abord en mettant le firmware que tu souhaites (3.07 je suppose clindoeil.gif ) et après tentes l"autre manière si ca fonctionne pas Sourire.gif

Bah j'ai essayé sans mettre le firm, et après en mettant le firm (KR), sa ne fonctionne pas. sad.gif
Je souhaite bien sur conserver la version 3.07 (celle que j'ai déjà).

Si ça a marché chez toi c'est que tu as du mettre le firm 3.07EU, mais moi j'ai pas eu le temps de le télécharger.
(peut etre peux-tu l'uploader, sur un ftp ou un site genre filefront, si tu l'as... :please: )

Enfin bon c'est du chipotage tout sa quand même, il ne s'agit que du RDS en ce qui me concerne tongue.gif
cornedrue77
Je suis passé de EU à KR dans mon cas donc peut-être que le problème est là mais je vois pas pourquoi ...
-*Saham Rayas*-
CITATION(cornedrue77 @ 06/02/08 - 19:47) [snapback]535243[/snapback]

Je suis passé de EU à KR dans mon cas donc peut-être que le problème est là mais je vois pas pourquoi ...

Sa confirmerait la théorie de l'ajout du fimware définitif dans la bonne Région (EU, KR, FR) lors de la manip ce que tu dis.

Question subsidiaire: Y-a-t-il vraiment eu une release du 3.07 en EU?
Black_Wolf
Je te le confirme pour la 3.07EU, c'est le firm' actuel de mon P2
-*Saham Rayas*-
CITATION(Black_Wolf @ 07/02/08 - 13:48) [snapback]535463[/snapback]

Je te le confirme pour la 3.07EU, c'est le firm' actuel de mon P2

Oui mais il y a deux cas possibles pour arriver à ça je crois:
- avoir une 2.08EU et mettre un 3.07KR (qui laissera quand meme le baladeur en EU)
- ou avoir une 2.08EU et mettre un 3.07EU

ou peut etre que je me trompe...
dans tous les cas, si le firm que t'as téléchargé est le 3.07EU, peux tu me l'envoyer (upload sur ftp ou filefront...), merci :thanks:

Edit: il y a effectivement un firmware 3.07EU qui est sorti
maxirsca
Bonjour,

Premier post pour moi sur ce site, et déjà pour demander de l'aide blush.gif .

C'est concernant mon p'tit YP-P2. Tout d'abord, j'aimerais savoir si il y a moyen d'écouter de la musique (ou tout autre sonorité) via les écouteurs classiques (cable) et en même temps avec des écouteurs Bluetooth. Tout ça pour écouter la musique à plusieurs smile.gif

Deuxième question, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter vers un type d'écouteur Bluetooth, pas trop cher de préférence ... J'veux pas non plus un casque, discret comme des écouteurs quoi (les gens sont de plus en plus exigents de nos jours tongue.gif )

merci !
Rinem
Je pense que comme ça, la batterie ne tiendra pas long feu ^^
Sinon je ne pense pas que ce soit faisable sinon on pourrait connecter trois casques et ils en parleraient dans les pubs (Mais si c'est possible, ca serait GE-NI-AL!)
NdFa
Bah, en tout cas c'est possible de connecter 2 casques bluetooth sleep.gif
Coxx
C'est tout à fait possible de connecter 3 casques au P2, c'est aussi un sujet qui a déjà été abordé.

Tu peux pairer deux casques bluetooth en même temps et la sortie casque filaire est toujours active, le Dnse en moins (normal puisqu'il est désactivé en mode bluetooth). cf le test paru aujourd'hui sur www.lesnumeriques.com (il y a un encart spécifique sur le bluetooth).
Rinem
J'hésitais à l'acheter, mais là vraiment de moins en moins^^
Sinon la 2nd wave EU est buguée?
maxirsca
Ah merci !

Personne n'utilise d'écouteur Bluetooth pour me guider dans mon choix ?
-*Saham Rayas*-
CITATION(maxirsca @ 07/02/08 - 21:13) [snapback]535582[/snapback]

Ah merci !

Personne n'utilise d'écouteur Bluetooth pour me guider dans mon choix ?

Je t'ai répondu dans ton post dédié

CITATION(Coxx @ 07/02/08 - 20:46) [snapback]535577[/snapback]

Tu peux pairer deux casques bluetooth en même temps et la sortie casque filaire est toujours active, le Dnse en moins (normal puisqu'il est désactivé en mode bluetooth). cf le test paru aujourd'hui sur www.lesnumeriques.com (il y a un encart spécifique sur le bluetooth).

D'ailleurs ils abusent un peu, le transfert de fichiers sur téléphone portable est permis et ce depuis la 2.08 qui date de fin décembre quand même...
maxirsca
Merci Saham Rayas smile.gif

Une division Jack ? Qu'est-ce donc ? Je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait ... (en même temps moi et l'audio tongue.gif )
-*Saham Rayas*-
CITATION(maxirsca @ 07/02/08 - 21:31) [snapback]535589[/snapback]

Merci Saham Rayas smile.gif

Une division Jack ? Qu'est-ce donc ? Je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait ... (en même temps moi et l'audio tongue.gif )

De rien tongue.gif

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours: ici

Tu peux en trouver pres de chez toi dans les grandes surfaces pour 3/4 euros, pour peu qu'il y ait un rayon d'informatique/Tv

Edit: sa me fait penser qu'en en mettant plusieurs en cascades, tu peux théoriquement connecter beaucoup d'écouteurs sur ton P2...tongue.gif
NdFa
Et dégrader beaucoup le son à force sleep.gif
-*Saham Rayas*-
CITATION(-=NdFa=- @ 08/02/08 - 06:56) [snapback]535676[/snapback]

Et dégrader beaucoup le son à force sleep.gif

D'ou le mot "théoriquement"... biggrin.gif
maxirsca
Merci bien ... Je pense m'orienter vers cela dans un premier temps.

Mais je finirai quand même par prendre du Bluetooth par la suite je pense, quand les prix auront un peu diminué smile.gif
macodile
Salut !!je viens d'avoir mon P2 en 4 Go.Une merveille !! j'ai installé le nouveau firmware 3.07. Nickel.
Problème pourtant pas de bluetooth ! il me dit bluetooth adress error !! mad.gif
je n'ai pas l'image des pochettes (ID3) ni les paroles, mais la radio est bien en RDS.

Dernier renseignement, je suis inscrite à des podcasts via I tunes.Comment s'inscrire via SMS. Je galère sur ce truc !! c'est balot.

Merci à tous et pas d'excès de P2 biggrin.gif
Adrien78
Ce sujet a certainement déjà été traité mais je n'ai toujours pas reussis à savoir ou convertir les videos avec SMS.
lebellium
dans la bibliothèque de SMS, tu choisis vidéo (c'est sur musique par défaut),
tu sélectionnes la vidéo que tu veux, tu fais click droit puis "convertir". Là il t'ouvre une fenêtre de configuration.
Donc faut que tu sélectionnes le P2 comme périphérique cible
Adrien78
Merci, j'avais essayé mais sans connecter le P2.

Edit: Ça ne fait toujours rien quand j'essaie de déplacer ma vidéo dans la bibliothèque -_- Elle n'y apparait pas....
lebellium
beh ça marche aussi.
Dans la fenêtre de configuration de conversion, il te demande où tu veux enregistrer ta vidéo sur le DD.
Donc tu peux tout à fait d'abord les convertir et les enregistrer sur le PC puis les transférer sur le P2 par après clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.