Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iaudio4
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
helky
je voudrais acheter une cowon iaudio4 cw400 256mo mais ya kelke chose ki m'inquiete
je voudrais me servir de ce baladeur a long terme et j'ai peur kun jour, des choses comme: a 'reformatter' ou la memoire soit morte ou des chose fatale arrive
je commande iaudio4 par internet, car il est loin mon pays, je ne souhaiterait pas envoyer le produit mort a la companie , a risque de perte de temps et de surtaxes des douanes.
la marque n'est pa tro populaire d'ailleur...
il va tenir longtemps ce baladeur??

excusez le francais mauvais
Nympheasi
Bonjour Helky,

de quel pays tu es au juste?

Pour le iaudio c'est sur qu'il y aura des reformattages, des mises à jour du firmware et tout mais ca tout les baladeur passent par-là. La qualité du iAudio 4 est excellente en soi. Et vu qu'il fonctionne à pile, paa de rsique d'avoir à remplacer une batterie interne comme le i-Bead par exemple, donc sur ce point ca lui donne une plus grande longévité.

Et je t'invite à lire le test que j'ai fait sur le iAudio 4 à cette adresse:

http://www.iaudio-online.com/presentation.htm
helky
ca c sympa
helky
mais g oublier une chose

dans le site officiel iaudio.com, ya d gens se plaignant de l'iaudio4 ki soudainement lance un message comme " memoire non detecte' , la machine tombe en pannne, c inutilisable, koi, sans un memoire.
c rare c choses la, n'est pa??? ...j'espere
Nympheasi
C'est un bug de firmware qui a déjà été corrigé pour la version Coréenne du iAudio 4. Un nouveau firmware anglais est attendu bientôt qui réglera semble-t-il se problème. Pour ma part je n'ai eu aucun problèmes de ce type jusqu'à maintenant. Peut-être cela est-il typique qu'au iAudio 4 verison Coréenne...
helky
parait qu'il y a un autre tel victime dans le forum http://eng.iaudio.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.