Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 problémes avec un YP - S5J
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Kulka
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Yp - S5 4GB il y a un moi déjà ...
Tout marché trés bien ...avant que ...avant que rien du tout .... hypocrite.gif
Bon, voilà la liste de mes problémes :

- 1er) Un probléme sans trop d'importance :quand j'allume mon mp3, lorsque le baladeur est en vieille ( l'heure et la date apparaissent ) il a du mal a passé les jours ....c'est a dire que du jour au lendemain le baladeur passe ( par ex. ) du 25 janvier au 15 janvier . Un peu déboussolé le pauvre ....Que faire ?

- 2nd) Lors de mon achat, le baladeur était affiché avec une autonomie de 64h ( enfin d'aprés ce que je me rapelle biggrin.gif ) Il a du mal a dépasser les 6h uniquement avec des musiques volume 5 avec les oreillettes, luminosité désactivée ...??Les S5 ont ils normalement une autonomie de 64h ?? ou bien moins ??

-3eme)J'ai acheté un baladeur de 4G ...enfaite il fait 3.8G (certes, il ne manque pas grand chose mais ca fait quelques musiques quand meme ) dry.gif Le "machin" electronique qui mémorise est il mal réglé ?

J'espére avoir été clair blink.gif
Merci de répondre a mes questions
et de de m'aider ^^

Edit modo : Merci de penser à la balise.
plop
J'ai un S5 de 4go! ca tombe bien! laugh.gif

1)
Moi aussi mais un peu différemment:
Frequemment (plus d'une fois par mois, il revient a 2007 et revient a 0h00...
Je dois le re-regler;je ne sais pas quoi faire... mad.gif

2)

64h??? t'as fumé gars ohmy.gif
Le s5 est annoncé a 25h d'autonomie en ecouteurs et 5h en "boombox" et en vidéo.
Il atteint presque ca dans mon cas...

3)
C'est normal,c'esttoujours inférieur du au firmware qui prend de la place et autres trucs...
Kulka
Ok merci de m'avoir répondu thumbup.gif
Tu crois que je dois l'amener au SAV ?
plop
Bah tu peux essayer si le déboussolement se reproduit et te gêne tu verras bien ce qui te diront...
N'oublie pas ta carte de garantie et ton ticket de caisse... hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.