Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lancement iAudio-Online
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Nympheasi
Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer la mise en ligne de mon nouveau projet: iAudio Online

Comme vous pourres le constater, le site en est encore à une phase de construction. La raison pour laquelle je n'ai pas attendu de mettre en ligne une fois finalisé est que le temps risque de me manquer ces prochains jours, alors par souci de ne pas vous faire attendre trop longtemps et étant d'avis que le site est dans un état satisfaisant pour l'instant j'ai décidé d'ouvrir les portes!

J'attends vos commentaires!
Co|pine
Ton test sur l'iAudio 4 est exemplaire !! même s'il n'est pas tout à fait terminé, je doute que l'on puisse trouver mieux ailleurs !! Bravo ! bravo.gif

Un must ce site, je conseil à tout le monde d'aller voir !! C'est simple, clair... En un mot : efficace bigyellow.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif
Nympheasi
Merci Colpine! bigyellow.gif

En effet il n'est pas tout à fait terminer...mais je compte bien utiliser mes temps libre pour le finaliser et garnir aussi la section support.

Si vous avez des suggestions, des idées ou des commentaires n'hésitez pas à me le faire savoir! Je suis ouvert à vos commentaires.

Je veux que le site rejoingne un maximum de gens qui sont désireux de connaitre ou qui ne connaissent pas les produits iAudio. Éventuellement une section sur le M3 sera ajouter..et si je réussi à me le procurer on aura un test mais ca c'est pas gagné...mais bon on peut espérer! bravo.gif
Co|pine
C'est le test du dictatophone et de la line-in que je trouve vraiment cool ! En fait il parfait sur ce point l'iA4 ! Pfiou, ça me donne trop envie d'en acheter un !!
benmail
Beau test bravo.gif
Je trouve qu'il gagnerait à avoir une traduction française de la page 2...

Bon courage pour ton site clindoeil.gif
Nympheasi
Citation (benmail @ 29/05/04 - 10:06)
Beau test  bravo.gif
Je trouve qu'il gagnerait à avoir une traduction française de la page 2...

Bon courage pour ton site  clindoeil.gif

Merci Benmail! bigyellow.gif

Pour la page 2...si tu as remarqué il y a l'image en construction en haut de la page...c'est juste que j'ai pas eu le temps...mais ca va venir! Comme le reste du site. bonjour.gif
Wickeed
Très joli boulot !

bravo.gif
FanF
merci de m'avoir éclairé aussi vite...
site extraordinaire, complet...
continu com ca
Nympheasi
Merci! bravo.gif

Et j'espère que ce site saura en éclairer plusieurs! bigyellow.gif

EDIT==> Je viens de rajouter une section pour le M3 sur le forum bravo.gif
Co|pine
Au fait, je sais pas si tu as essayé, mais regarde lorsque tu changes la couleur de fond de fenêtre dans les propriété d'affichage de windaub, ça change aussi la couleur de fond de ton site ! C'est peut-être aprce que tu as un fond blanc que tu ne l'as pas vu mais jette y un coup d'oeil si tu veux voir ce que ça donne en vert kaki ^^ bigyellow.gif
Nympheasi
Ha bien ouais! J'avais jamais essayer cela...je préfère le blanc! blbl.gif Une autre chose à rajouter sur la liste des corrections à apportées... bonjour.gif

En passant je viens de faire quelques tests sur la vitesse de transfert ici.

Et le iAudio 4 vient de recevoir le CNET editor's choice award!
scritchouille
Magnifique ! rolleyes.gif enfin quelqu'un qui teste un lecteur de manière conplète.... ça faisait longtemps......

Merci Nymph jap.gif
Co|pine
Franchement ilassure grave sur ce coup là Nymph' ! bravo.gif Tu peux pas savoir à quel point ça me donne envie d'acheter l'iA4 !!
Nympheasi
Merci! Je suis extremment heureux que cela plaise autant que je peux m'amuser à faire ce site! bigyellow.gif

Mais qu'est-ce que tu attends Colpine? Noël??? lol.gif

Et en passant je viens de rajouter des images dans la section des menus du test...ici jap.gif
Woobee
J'ai commandé le I-audio 4. je devrais le recevoir dans les prochains jours. Mais mon premier réflexe a été d'aller voir ton site. Ca m'a rendu encore plus impatient bigyellow.gif
Nympheasi
Citation (Woobee @ 03/06/04 - 01:58)
J'ai commandé le I-audio 4. je devrais le recevoir dans les prochains jours. Mais mon premier réflexe a été d'aller voir ton site. Ca m'a rendu encore plus impatient bigyellow.gif

J'espère que cela deviendra un reflexe qui se rependra! lol.gif

En passant, iAudio-Online est la recherche d'un traducteur pour le site. Ca fait seulement 8 jours que le site est en ligne et j'ai recu bon nombre de demande d'anglophone pour la traduction du site. Le seul problème est que mon anglais est de base donc je ne saurais tout traduire correctement. Alors si une âme charitable passe par ici qu'elle me contacte! La suite ici clindoeil.gif
scritchouille
t'as essayé Ao ?? clindoeil.gif
Nympheasi
Heu...non. Tu crois qu'il aurait un intérêt à traduire un site sur le iAudio?
scritchouille
je sais pas.... faut le MP clindoeil.gif
Nympheasi
MP et pas de réponses... Bon c'est pas grave, j'ai eu une autre offre. jap.gif

En passant, j'ai une bonne nouvelle pour les amateurs du iAudio 4:

Le soft de Fat, iBeadResEdit est compatible avec le firmware du iAudio 4!!! bigyellow.gif

La suite ici! bravo.gif
scritchouille
et alors.... tu as essayé ? c t concluant ? quoi.gif

il précise quand-même qu'il va devoir faire une version spécifique pour la taille des images du iAudio4 (écran 2x plus grand)

mais bravo.gif fetes.gif bigyellow.gif
Nympheasi
Oui j'ai essayer et ca fonctionne! Le seul problème c'est que des images sont coupées en 2 vu leur trop grande taille, mais bon si Fat si remet au développement de ce soft ce serais trop génial!!! bravo.gif
scritchouille
tu sais aussi modifier les menus ?
Co|pine
C'est super cool ça ! Y a même pas besoin de développer un soft alors, il suffit juste de le remettre à jour et c'est bon, c'est impeccable !

gg Nymph' pour l'info ;D
Wickeed
Effectivement c'est cool !
Nympheasi
Petit point intéressant avecce soft de Fat...il nous permet de traduire tout le firmware en francais! Y a des traducteur intéressés dans la place??? bonjour.gif
Nympheasi
Sayait une pemière version francaise du firmware de l'iAudio 4 est disponible sur iAudio-Online fetes.gif

Ça se passe ici et
diablo
A quad un firmware français du M3 ? lol.gif
nicolinux
Et celui, même en anglais, on s'en fout, des iriver H-1XX ?? triste.gif

(euh... c'est hs ca non ?

dehors.gif)
scritchouille
Citation (nicolinux @ 01/07/04 - 21:26)
euh... c'est hs ca non ?

c surtout incompréhensible gne.gif
nicolinux
Et là, avec des virgules et deux trois trucs, c'est mieux ? lol.gif
diablo
Ca reste HS ....
scritchouille
Citation (diablo @ 01/07/04 - 22:03)
Ca reste HS ....

et incompréhensible

le "bon parlé" français suppose la structure suivante : sujet-verbe-complément et dans le cas où tu voudrais lier plusieurs phrases, il est recommandé d'utiliser des conjonctions de coordination voir de subordination rolleyes.gif
nicolinux
Je ne dis pas le contraire...

EDIT : Bon, je finis sur le HS. Ma Phrase n'en était pas une certes. Ce... truc, reprenait le post de Diablo :
Citation
A quand un firmware français du M3 ?

Et donc je demande ensuite :
Citation
Et celui, même en anglais, on s'en fout, des iriver H-1XX ??
Sous entendu, à quand celui... Celui donc des H120 et H140 que l'on attend depuis longtemps. Et pas forcemment en français, même en anglais, cela irait...

Ais-je été plus clair ? Désolé pour le hs mais je ne pensais pas que mon petit post entrainerai autant de réactions...
diablo
colere.gif Stop le flood stp .
Ceci dit Le site est pas mal du tout et je m'y suis inscrit en tant que futur possesseur d'un m3 ...
Nympheasi
Citation (diablo @ 01/07/04 - 16:18)
Ceci dit Le site est pas mal du tout et je m'y suis inscrit en tant que futur possesseur d'un m3 ...

Merci Diablo! jap.gif

Au passage s'il y a des habitués de la traduction d'images passez faire un tour par ici:

http://www.iaudio-online.com/forums/index....wtopic=40&st=15

Allez voir vers la fin du topic... clindoeil.gif
Nympheasi
Bonjour à tous,

un petit mot pour vous dire que iAudio-Online.com a changé de système de news et tente une relance. Sourire.gif

Bonne journée.

Nympheasi
scritchouille
si vous arrivez pas à vous relancer.... vous savez qu'il y a tjrs ici une section qui vous est grande ouverte clindoeil.gif
Nympheasi
Site fermé. Merci à tout ceux qui y ont participé. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.