Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avance rapide avec le zen vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mike971
Bonjour

J'aurais voulu savoir comment fait-on pour faire des avances rapide sur de la musique et sur des vidéos sans avoir a rester appuyer sur le bouton. J'ai réussi une fois en appuyant sur un bouton et après en relachant çà continuait à avancer mais je ne me rappelle plus sur quel bouton j'ai appuyer.

Si quelqu'un sait comment faire çà serait gentil de me dire la démarche à suivre car c'est embetant de devoir rester appuyer sur le bouton pour faire avance rapide dans un film.

Merci de votre aide

Je n'arrive pas à changer mon titre si quelqu'un pouvait me dire comment faire çà serait cool
chlo_89
Salem Sourire.gif
Ca fait un ptit moment que tia poster ce sujet mais ca peut servir aux autres peut etre :

Il faut rester appuyer en avance rapide et tu HOLD le ZVM et tu peut relacher ton bouton ca avance tt seul Sourire.gif

mike971
ok merci à toi pour ta réponse. J'avais trouvé pour la vidéo. Faut faire avance rapide puis relaché et rappuyer en fesant avance rapide et relacher et la çà continue d'avancer mais ta technique est plus simple donc je procéderais comme çà dorénavant.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.