Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau firmware P2 c'est bien mais le T10 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
oO-Lou-Oo
Bonsoir,
en voyant arriver le dernier firmware pour le P2 je me suis dit que peut-être il allait être adapté au T10 mais visiblement il n'y a rien, est-ce que quelqu'un aurait eu vent de rumeurs ou de news au sujet du T10 ???? ^^'
NdFa
Pour l'instant le T10, c'est toujours la 1.55. Déslolé pour toi dry.gif
AlphaOmega
infos trouvées sur Anythingbutipod

Image IPB

donc en gros apres traduction coréen -> anglais -> francais

ca donne

l'image du haut c'est le 1.55 que l'on a deja avec comme on peut le voir la possibilité d'afficher son nom au démarrage...

maintenant la deuxième vague prevue pour la fin février, il est question de connectivité bluetooth comme sur le p2, transfert de fichiers, etc......

et la troisième vague, prevue pour la fin de mois de mars, ce firmware apporterait des jeux, des bookmarks pour les videos et les textes, et la compatibilité avec le format AAC d' Apple...

voila les news, que du bon maintenant patience patience
oO-Lou-Oo
Merci bien pour ces infos blush.gif
Vivement la "3ème vague" ^^
plop
Toujours pas d'info pour le S5???? thumbdown.gif
narto
Moi aussi je commencais a me sentir délaissé avec mon t10 par cette nouvelle version du P2.
merci pour la nouvelle AlphaOmega.
J'esper qui vont pas par la suite se concentré seulement sur le P2 et laissé de coté le T10

plop : le S5 je crois que c'est encore pire...

Sinon j'avais pas encore remarqué cette fonctionnalité sur la 1.55, comment fait on pour modifier le nom d'acceuil ?
oO-Lou-Oo
CITATION(narto @ 01/02/08 - 16:02) [snapback]533432[/snapback]

Moi aussi je commencais a me sentir délaissé avec mon t10 par cette nouvelle version du P2.
merci pour la nouvelle AlphaOmega.
J'esper qui vont pas par la suite se concentré seulement sur le P2 et laissé de coté le T10

plop : le S5 je crois que c'est encore pire...

Sinon j'avais pas encore remarqué cette fonctionnalité sur la 1.55, comment fait on pour modifier le nom d'acceuil ?

Paramètres >> Système >> Mon profil >> Mon nom et tu cliques et tu peux changer ^^
plop
à propos du prochain firmware s5...

CITATION(samsung @ 01/02/08 - 16:02) [snapback]533432[/snapback]

Bonjour,
Nous ne pouvonsvous communiquer une date précise pour le moment
Cordialement
Samsung

lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.