Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie sansa view slim
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
ilovegouter
Le sansa view slim est sortie je crois ,en effet je vois depuis plusieurs jours des pubs avec elui-ci et on le voit en vente dans le site de sansa.La communauté en sait -elle plus??
Merci
ilovegouter

Edit : Merci de penser à la balise.
misterXXC
Bjr,

Pas sur que l'on soit dans la bonne section mais bon.

Le site web france de sandisk est actualisé depuis plusieurs jours.

Le view est en vente chez pixmania depuis mi décembre environ.

Effectivement il y a de grand affiche 4*3 dans le métro parisien (vu ce week end) présentant 3 baladeurs Sandisk le clip, le view et le dernier il me semble la série e200.

Ce qui est hallucinant ce sont les prix exemple amazon US vend la version 16Go 160$ en france c'est 260€.

Perso le 8Go n'est pas bien placé pour ce prix, un NWZ ou un zen ferront mieux côté audio quand au 16Go bien le zen est à mon sens toujours un cran au dessus et tarif cela ce tiens.
lullabydomi
salut!

Le sansa view 8gb ne peut pas faire 260€ ou alors tu parlait du 16 gb! J'ai personnelement acheté le mieux a 170€, et cela sur pixmania...
il ne tardera pas a apparaitre dans les magasins pour peu qu'on le demande a mon avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.