Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
aaazzz
Bonsoir
1- j'ai vu sur le site de la Redoute que l'Archos 604 qu'ils vendent a 262 000 couleurs, alors que sur le site d'Archos et de Pixmania, c'est 16 millions... blink.gif c'est possible??

2- dans le manuel du 604 sur le site d'Archos, il n'est pas mentionné Vista comme système pour faire tourner la bête... et sur Pixmania, c'est XP ou supérieur. Qu'en est il exactement?

Merci de vos réponses

Edit modo : Merci de penser à la balise.
KromaXamorK
Y a souvent des erreurs sur les sites de ventes ou les catalogues, le meilleur moyen c'est de voir directement sur le site d'Archos ou d'autres sites de ventes en général, tu vois vite l'erreur.
Pour Vista ça ne pose pas de problèmes, les Archos sont UMS et leur logiciel sont remis à jour.
aaazzz
Génial! merci de ta réponse
pierre8
Moi j'ai un archos 604 et sur la boîte ou le mode d'emploi il y a bien marqué 16 milions de couleurs.J'ai également vista et tout va bien .
aaazzz
CITATION(pierre8 @ 30/01/08 - 14:36) [snapback]532619[/snapback]

Moi j'ai un archos 604 et sur la boîte ou le mode d'emploi il y a bien marqué 16 milions de couleurs.J'ai également vista et tout va bien .

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.