Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Quel est ce petit Tic-Tac (samsung P2)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Biloy
Bonjour a tous chère possesseur du P2.
Aujourd'hui comme pratiquement tout les jours je fais un petit tour sur le forum Samsung de générationmp3.com pour savoir si certaine personne on trouvé des questions croustillantes sur le P2 (notament la vidéo sur la second Wave) ou pour répondre a des problèmes que d'autre on trouvé.

Aujourd'hui j'ai un petit problème. Alors que je vais pour branché mon P2 sur l'ordi, au moment ou je l'incline...j'entend un petit "clic". Comme si quelque chose dedans n'était pas fixé. Or je ne l'ai jamais fait tombé. Alors je recommence, je l'incline doucement dans le sens de la longueur...et Pouf! encore "clic". Puis je le secoue un peu plus et toujours ce "clic" qui enerve (qui annonce une panne technique ou un problème mad1.gif ) mais il semble que la pièce qui bouge se trimbale juste dans une petite partie du baladeur. C'est un bruit régulier qui m'indique que la pièce ne se balade pas partout dans le baladeur.
Je ne note aucune panne du système.

Si quelques uns peuvent prendre quelque seconde pour voir s'ils ont aussi ce petit bruit. Merci d'avance

EDIT: Vous savez le bruit est surement là depuis le début, mais tant qu'on ne l'entend pas bah on n'y fait pas attention. Mais maintenant que je l'ai entendu, sa devien une sorte d'obsession, je l'entend tout le temps quand je le manipule.
(Comme quand tu te fais tout beau puis après on te dit que ta un épis sur la tète, bah tu tentes tout pour que ton épis parte mais il part PAS!! ^^)
NdFa
Aucun Tic-Tac pour moi sleep.gif Zéro Bruit mellow.gif
Jarod069
Aucun bruit pour moi egalement.

Woobee
Peut-être que ce sont tout simplement les boutons situés sur les côtés qui bougent légèrement. Essai de les maintenir lorsque tu inclines ton lecteur.
Biloy
Nan Nan c'est pas les boutons. On entend bien que sa vien de l'intérieur. Même si je tien les boutons il y a le bruit. Enfin aujourd'hui j'ai passé la journée avec et je fesais pas du tout attention. Vu qu'il marche je ne me pause plus de question on vera bien.

merci quand même.
R2D2
moi aussi j'ai ce petit bruit quand je bouge le balladeur, on dirait bien qu'un composant est mal fixé à l'intérieur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.