Aujourd'hui comme pratiquement tout les jours je fais un petit tour sur le forum Samsung de générationmp3.com pour savoir si certaine personne on trouvé des questions croustillantes sur le P2 (notament la vidéo sur la second Wave) ou pour répondre a des problèmes que d'autre on trouvé.
Aujourd'hui j'ai un petit problème. Alors que je vais pour branché mon P2 sur l'ordi, au moment ou je l'incline...j'entend un petit "clic". Comme si quelque chose dedans n'était pas fixé. Or je ne l'ai jamais fait tombé. Alors je recommence, je l'incline doucement dans le sens de la longueur...et Pouf! encore "clic". Puis je le secoue un peu plus et toujours ce "clic" qui enerve (qui annonce une panne technique ou un problème
Je ne note aucune panne du système.
Si quelques uns peuvent prendre quelque seconde pour voir s'ils ont aussi ce petit bruit. Merci d'avance
EDIT: Vous savez le bruit est surement là depuis le début, mais tant qu'on ne l'entend pas bah on n'y fait pas attention. Mais maintenant que je l'ai entendu, sa devien une sorte d'obsession, je l'entend tout le temps quand je le manipule.
(Comme quand tu te fais tout beau puis après on te dit que ta un épis sur la tète, bah tu tentes tout pour que ton épis parte mais il part PAS!! ^^)