Citation (Zaak @ 28/05/04 - 13:48)
Bon j'ai craqué
bienvenue au club !!!
pour le branchement je te disais bien que je ne voyais pas comment on allait pouvoir utiliser ton systeme exterieur a batterie pour rallonger l'autonomie : y a pas de connecteurs ronds !!! juste un connecteur format numerique-DV-APN !!!
je te l'ai dit-redit-reredit !!!
Pour la premiere charge rapide j'ai eu la meme chose...
je sais pas pourquoi; il me semble qu'il s'allumait pas du tout avant de le mettre en charge...il n'y avait donc meme pas un minimum de charge...mystere...
pour la charge je pensais que d'abord une barre clignotait , puis devenait fixe et la deuxieme clignotait puis devenait fixe etc...un peu comme les tel portables...ben non, ca clignote toujours 1 puis 2 puis 3 puis 4, en fait on sait jamais ou on en est de la charge...
Bon ben rebravo pour l'acquisition !!!
Moi je regrette toujours pas !!!
Le seul chipotage ce serait au niveau de l'autonomie mais bon...si on consomme beaucoup faut recharger tous les soirs a la maison...sinon tous les 2 jours...moi je recharge en ecoutant au boulot...
Ah si, j'ai envoyé un mail a Archos pour leur dire de rajouter dans le prochain firmware la possibilté d'avoir plusieurs reglages perso possibles pour l'equalizer, genre perso1, perso2, perso3...ils vont m'ecouter ???