Les écouteurs qu'on ne présente plus.
Acheté à Fnac St Lazare il y a 3 semaines pour remplacer des E2C. (Mais depuis Algam accepte de me les prendre en réparation)
Malheureusement, avec mon MP3 le mariage n'est pas trés heureux. Ayant dépasser le delai de retractation Fnac je me demande combien je peux les vendre.
Acheté 331 Euros, facture et boite d'origine (jusque dans le moindre plastique compris)
Bref du comme neuf peu servi (5 ou 6h d'écoutes)
entre 280 et 300 port compris ça peut le faire?
ça me semble plutôt correct. A 300€ t'auras peut-être du mal à soulever les foules, ce n'est que 30€ de moins, mais 280€ me semble bien.
Ce me semble quand meme eleve quand on voit les prix pratiques sur le net, surtout en $.
ben oui mais bon tout le monde n'a pas la confiance d'acheter sur le net en $.
perso je ne le ferai pas. de toute façon sur ebay, tout part à tous les prix
Qui parle de eBay ? Des boutiques tres serieuses proposent des SE420 a 220 euros fdpin, avec des options d'expedition qui permettent d'eviter les frais de douane. Et les membres de ce forum sont plutot du genre a privilegier ce genre de canaux, les prix pratiques dans la section "ventes" en temoignent.
Je me permets de poster ces arguments, puisqu'il s'agit d'une demande d'estimation.
Ah on est d'accord, par rapport aux prix du net y'a pas photo, mais c'est un achat fnac, avec les avantages que ça présente.
Pour moi 280€ me semble correct. Après réussir à les vendre c'est autre chose.
oui et puis je n'avais pas forcement l'intention de les vendre sur ce forum précisement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.