Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualiter sony nwz-a800
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
lecaseur6
ben voila aujourdh'ui j'ai acheter un sony nwz-a800 et je suis super decu, car avec ma paire de cx300 je trouve que l'on son es tres renfermer et trop grave.. j'ecoute beaucoup de rap et rnb.. soite mal reglée ou je ne sais pas trop.. avez quelque conseil a me donner avant que je le revende? merci a tousse..

Edit modo : Pensez à la balise.
Black_Wolf
Les CX300 de Sennheiser sont naturellement portés sur les basses, as-tu fait un essai avec un autre casque?

Sinon, as-tu joué un peu de l'équalizer?
Nicholas
Déjà, merci de soigner un peu l'orthographe. On n'est pas là pour te décrypter. Sinon, les CX300, tu les as achetés où ? Y'a eu pas mal de faux en circulation sur eBay.
Angel Nigel
A moins que la sonorité du baladeur ne te plaise pas (son trop "chaud/coloré<>étouffé" , pas d'atténuation dans les graves <> trop de basses).
Dans ce cas , un iPod Nano 3G aurait été un meilleur choix.
lecaseur6
voila ses exactement se que je veux dire.. mes moi je me suis dit que sony etait meilleur mes le son est trop etoufée.. ses clair.. maintenant pour le vendre je peux en tirée combien ? il es neuf je l'ai ecouter une fois? merci..
Angel Nigel
Il y a une section pour ça:
http://forum.generationmp3.com/Estimations-f205.html

Essaie un retour en magasin , il serait peut-être possible que celui-ci fasse un avoir , on ne sait jamais (si achat dans boutique/magasin).
Entre 160-170€, c'est correct (174€ est le prix le plus bas dans les comparateurs du Net).
lecaseur6
ok alz mes bon moi ses le 2go..frown.gif et juste une dernier question pourkoi tout lmonde dit que les ipod son a chier alors que l'on son es vraiment bien comparée au sony? merci et au mag i veule pas..
Yacine
Imcompréhensible, dernier avertissement soigne ton orthographe d'urgence, pas sur que ça passe avec d'autres modérateurs...
Black_Wolf
CITATION(lecaseur6 @ 30/01/08 - 00:56) *

ok alz mes bon moi ses le 2go..frown.gif et juste une dernier question pourkoi tout lmonde dit que les ipod son a chier alors que l'on son es vraiment bien comparée au sony? merci et au mag i veule pas..

[HS]Ben concernant le son des pods, bien que ne le trouve pas "à chier", je le trouve assez froid, porté sur les aigus (en tout cas sur mon vieux G3..ok pour la pop, mais limite pour l'accoustique, le heavy metal à mon goût.), manque de rondeur et de basses...mais après, ce n'est qu'une appréciation personelle, un simple avis [/HS]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.