Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] probléme lors des transfert
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
thematrix
alors nouveau probléme!!!!!!!!!!

a chaque fois que je transfert des fichier directements sur le mp3(sans passer par media player), je retrouves des fichiers en double dans les albums etc..........

au début je croyais que c était moi, mais la y a un gros probléme!!!!!!!!!!!!

je vais finir par le revendre ce lecteur mp3!!!!!!!!!!!!
shaft69
c'est un problème qui peut se résoudre inutile d'aller jusqu'à la vente lol
Natural Irie Man
Tu as essayer de le passer en UMS et apres essayé de retransferer les fichiers?
Skiro'n
1) essaye de donner un peu plus d'indications, déjà la référence de ton walkman (même si on a compris qu'il s'agit de la dernière génération), est-ce que tu avais ce problème avant ? depuis quand tu l'as ? qu'est-ce qui a changé entre temps ?

2) essaye d'identifier comment se produit le bug, est-ce que n'importe quel titre transféré apparait en double, ou seulement certains de tes MP3 ?? Les titres en double ont les memes tags ?? Es-tu sûr que WMP ne synchronise pas ton lecteur sans te le demander ??
thematrix
alors la série du MP3 AZ815, le défaut doit trés certainement venir de windows media player,

le probléme est liée au tag je pense

1ER CAS plusieur chanson d un album ou artist réparti dans plusieur dossier sur mon pc, qui se retourvée doublée une fois dans le dossier d origine, une autre fois dans le dossier de l album ou de l artist

2 ème cas, doublage incompréhensible...........

cela ne se reproduit une fois suppprimée.........

en ums il ne semble pas avoir eu le probléme.....
Skiro'n
arf... t'es tombé sur un bug pas facile !! huh.gif

au mois, ça marche bien en UMS...

Là, la seule chose que je vois à tester, c'est voir si ça vient du walkman ou de WMP... pour savoir, essaie de tester ton lecteur sur un autre ordi...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.