Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cable pour micro camera
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
clems 7107
Bonsoir, j'ai une micro camera que je n'utilise que branché a la télé parce que il me manque le cable permettant de relier récepteur de la caméra a un enregisteur pour pouvoir enregistrer ma vidéo.
Le cable qui manque a les prises RCA audio et vidéo a un bout et une mini USB a l'autre. Mais voila, je n'en ai pas trouvé dans le commerce et je sais pas ou je peut en trouver un.
Sinon peut etre qu'il existe des cables aves une prise jack femelle et a l'autre bout une mini USB male pour pouvoir y mettre un cable RCA / jack (ca j'en ai)
Merci d'avance si vous aves des solutions.
a+
clems 7107
UP!!
Personne n'a d'idées???
DclsBOSS
C'est le genre de câble qui, si il existe, est livré avec l'appareil, non?
clems 7107
CITATION(DclsBOSS @ 17/03/08 - 22:56) *

C'est le genre de câble qui, si il existe, est livré avec l'appareil, non?

oui, c'est livré avec, mais je l'ai achetée d'occaz et l'ancien proprio s'était trompé de cable...
a+
Max
Dans le manuel y'a souvent les refs de tous les accessoires fournis.
Sans un peu plus de précisions on ne va pas pouvoir t'être d'une grande aide tu sais... La marque et le modèle de la caméra seraient déjà un bon début.

Y'a un truc qui m'échappe quand même, tu parles d'un câble avec d'un côté des connecteurs analogiques et de l'autre un connecteur numérique, j'ai du mal à voir comment ça peut marcher. Tu as déjà ce câble et sais qu'il va avec ta caméra, ou alors tu t'es dit que t'avais des rca sur ta caméra et de l'usb sur ton ordi donc il te fallait ce câble ?
Selon tout logique ta caméra devrait avoir une connectique numérique du style USB ou Firewire, ou si ce n'est pas une caméra numérique tu as alors besoin d'une carte d'acquisition.
DclsBOSS
Je pense qu'il parle plutôt d'une connectique "USB" côté caméra et RCA de l'autre côté pour pouvoir la brancher à une TV ou à un magnéto (VHS, DD ou autre).
Max
ça ne change rien, la conversion numérique-analogique ne se fait pas par magie !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.