j'ai décidé de faire un petit feedback du SAV Samsung, ca peut toujours aider ou répondre aux questions que certains se posent.
Etape 1: on téléphone au 08 25 08 65 65
NB: mon baladeur vient de chez Cdiscount qui nous renvoit vers le constructeur, sinon voir directement
avec le magasin qui vous l'a vendu...
on tombe sur le service clientèle qui prend vos coordonnées et vous attribue un numéro de client à 10 chiffres
ensuite il vous bascule vers le service technique,on expose son problème (dans mon cas, plus de lumière sur le clavier tactile), le technicien vous donne un numèro de retour et l'adresse à laquelle le retourner, pour les baladeurs mp3 de samsung c'est pas dur c'est STVS, 5 rue Charles Martin 69190 Saint Fons.
Etape 2: on trouve le temps de passer à la poste, on achete une jolie petite boîte (10€) et on joint une lettre avec nom adresse numero de tél, numero de client, numero de retour, et on détaille un peu le problème, bon je ne sais pas si c'est vraiment utile mais c'est ce que j'ai fait... ah j'ai oublié joindre également une photocopie de la facture...
Etape 3: on patiente (pas longtemps vous allez voir)
Etape 4: une semaine après, avis de passage dans la boité au lettre d'un transporteur privé, expediteur STVS
et voila je viens de recevoir mon baladeur avec un nouveau clavier tactile... là je dis chapeau le SAV Samsung....
les plus +++
+ la rapidité j'en revient toujours pas
+ transporteur privé, ca fait serieux
+ le SAV compétent, mon clavier tactile a retrouvé les petites loupiottes
les moins ---
- il faut payer le renvoit, c'est normal j'en convient, mais 10€ ils s'embetent pas à la poste
- le numèro surtaxé du service client mais bon ca c'est pareil pour tout le monde
- deux petits coups sur la facade du baladeur
des petites photos pour illustrer le topic....

enfin voila, un petit peu decu pour les deux petites griffes sur la partie en alu de la facade, le reste de la facade ayant été changé, mais sinon c'est du positif ....