Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feedback sur le SAV Samsung
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
AlphaOmega
Bonjour tout le monde

j'ai décidé de faire un petit feedback du SAV Samsung, ca peut toujours aider ou répondre aux questions que certains se posent.

Etape 1: on téléphone au 08 25 08 65 65

NB: mon baladeur vient de chez Cdiscount qui nous renvoit vers le constructeur, sinon voir directement
avec le magasin qui vous l'a vendu...

on tombe sur le service clientèle qui prend vos coordonnées et vous attribue un numéro de client à 10 chiffres
ensuite il vous bascule vers le service technique,on expose son problème (dans mon cas, plus de lumière sur le clavier tactile), le technicien vous donne un numèro de retour et l'adresse à laquelle le retourner, pour les baladeurs mp3 de samsung c'est pas dur c'est STVS, 5 rue Charles Martin 69190 Saint Fons.

Etape 2: on trouve le temps de passer à la poste, on achete une jolie petite boîte (10€) et on joint une lettre avec nom adresse numero de tél, numero de client, numero de retour, et on détaille un peu le problème, bon je ne sais pas si c'est vraiment utile mais c'est ce que j'ai fait... ah j'ai oublié joindre également une photocopie de la facture...

Etape 3: on patiente (pas longtemps vous allez voir) yahoo.gif

Etape 4: une semaine après, avis de passage dans la boité au lettre d'un transporteur privé, expediteur STVS thumbup.gif là je me dis c'est pas possible il doit y avoir une erreur..... déja en une semaine seulement jap.gif

et voila je viens de recevoir mon baladeur avec un nouveau clavier tactile... là je dis chapeau le SAV Samsung....

les plus +++
+ la rapidité j'en revient toujours pas
+ transporteur privé, ca fait serieux
+ le SAV compétent, mon clavier tactile a retrouvé les petites loupiottes biggrin.gif

les moins ---
- il faut payer le renvoit, c'est normal j'en convient, mais 10€ ils s'embetent pas à la poste
- le numèro surtaxé du service client mais bon ca c'est pareil pour tout le monde
- deux petits coups sur la facade du baladeur mad1.gif ca c'est moins cool

des petites photos pour illustrer le topic....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

enfin voila, un petit peu decu pour les deux petites griffes sur la partie en alu de la facade, le reste de la facade ayant été changé, mais sinon c'est du positif ....

NdFa
Très bien AlphaOmega smile.gif Merci pour ton Feedback. En effet lorsqu'ils démontent le matériel souvent il y a des traces d'ouverture du boitier mellow.gif . Moi avec mon YP-T8, quand ils ont resoudé la prise jack cétait pareil, ils me l'ont rendu avec des traces d' "effraction" sur les raignures de la coque. Apparement, une fois que c'est mis à la fabrication, si on l'enlève ont est obligé de laisser des traces ... Mais ce que je n'avais pas aimé, c'est qu'ils avaient laissé un cheveu et de la poussière entre l'écran et la vitre ... Très désagréable ! mad1.gif Mais je n'avais plus de problème avec la prise jack ... walkman.gif
AlphaOmega
Merci NdFa, je me suis dit que cela pourrait peut etre interesser quelqu'un...

pour l'histoire du cheveu et de la poussière c'est quand même honteux je trouve, un petit coup de souflette avant de remettre la coque c'est quand meme pas trop demander pour un SAV d'une grande compagnie comme Samsung...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.