Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : covers sur les mp3 et album
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Darkdarios
A ceux qui se pleigne de ne pas pouvoir voir les jaquette de leurs albums preferes sur le P2 ( et autres baladeurs multimedia ) il existe un petit programme leger: MP3tag qui permet de de modifier les ID3 tag et ainsi d'associer un mp3 avec une image, un nom d'artiste, un nom d'album.
Et comme par miracle en allant dans la section Album du P2 vous aurez tout cos album ranger avec leur jaquette ( et non plus en vrac dans la zone inconnu mad1.gif )
Ce programme est en anglais et vraiment tres rapide, si vous avez les covers deja en format jpg il peut les integrer et sinon il peut aller chercher les covers sur le net (sur amazon...)
NdFa
C'est censé être un scoop ? laugh.gif
AlphaOmega
CITATION(-=NdFa=- @ 25/01/08 - 13:15) [snapback]531051[/snapback]

C'est censé être un scoop ? laugh.gif

d'ailleur il y a mieux pour les covers d'album ca s'appelle album cover art dowloader http://www.clubic.com/telecharger-fiche178...downloader.html

il va directement rechercher sur amazon les pochettes correspondantes et les ajoute directement dans le tag des mp3 et ajoute un fichier folder.jpeg dans le repertoire comme ca on a les deux....

à essayer, moi je ne m'en sépare plus biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.