Heureux possesseur d'un Kenwood HD30GB9 depuis mars 2007, j'ai récemment vécu un drame lors de la perte de sa petite pochette velour qui le gardait au chaud
J'ai donc commandé dimanche un étuis compatible chez Xigma, au japon, pour un peu moins de 32€ fdpin.
L'étuis est de très bonne facture et est parfaitement aux dimensions du baladeur. Le système U-Clip maintient bien l'appareil lorsqu'on le porte à la ceinture.
Voici quelques photos :

J'en profite pour faire un retour sur Xigma.jp dont la qualité de service est excellente. Il ne leur a fallu que 4 jorus entre ma commande et la réception du colis. délais d'autant plus cort qu'entre temps ils m'ont recontacté car j'avais commandé depuis le mauvaise page depuis leur site, et les frais de ports correpsondaient à ceux d'une livraison au japon.
Seul défaut, le site en question. Il est entièrement en japonais, même si des images avec les instructions en anglais sont disponibles pour les non japonisants.
Si vosu avez des questions sur le baladeur, l'étuis ou même si vous avez besoin d'aide pour commander depuis le site, n'hésitez pas !