Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP-T9 Non Reconnu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
BrokenHearted
Je sais que quelqu'un a récemment posé une question similaire, mais cette personne semblait avait des problèmes différents de ceux que j'ai.

Alors le lecteur n'est tout simplement pas reconnu. Je l'ai acheté sur Ebay, et il était d'occasion. Je n'ai jamais réussi à le faire reconnaître par Samsung Media Studio 5. Il est vrai que quand j'allais sur mon poste de travail, il apparassait. Aujourd'hui, après plusieurs jours d'efforts, il n'apparaît plus tout court. Ni dans le programme, ni dans le poste de travail.

J'ai contacté le vendeur et il m'a dit d'appeler Samsung.

Je voudrais bien mettre à jour le firmware, mais il faudrait pouvoir accéder au lecteur.

J'ai tout essayé. J'ai débranché tous les autres trucs qui étaient connectés par USB. J'ai redémarré l'ordinateur. J'ai désinstallé et puis réinstallé Samsung Media Studio 5. Rien n'a marché.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

Merci.
Edit Modo : Merci de penser à la balise.
Dom_94
CITATION(BrokenHearted @ 24/01/08 - 17:20) [snapback]530808[/snapback]

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

Difficile de répondre à ta question puisque tu n'apportes aucune info quant à la config de ton ordi.

Est-ce que tu es sous Vista ou sous XP+SP2 ?

Et WMP : version 10 ou 11 ?

Tu ne parles pas non plus de la version installée sur ton T9 actuellement (les 3 chiffres + les 2 lettres).

Bizarre que ton T9 était reconnu et plus maintenant.

De toute façon, pourquoi t'entêtes-tu à vouloir utiliser le logiciel SMS ... qui ne sert qu'à convertir les vidéos quand on est en UMS.
Slash77
alalalalalala .... Combien de fois allons nous nous répéter sans cesse ???????

LA CLE DU SUCCES = VERSION WINDOWS MEDIA PLAYER !!!!!!!!!

Tant que vous n'avez pas AU MOINS LA VERSION 10 avec un bon XP Service Pack2 vous n'irez pas plus loin.

Sous vista, tout est installé par défaut (WMP 11)
Donc si point d'interrogation, faire Pilote > Mettre à jour pilote > et rechercher localement sur C:

Amitiés.
Slash77.
NdFa
CITATION(Slash77 @ 26/01/08 - 23:59) [snapback]531439[/snapback]

LA CLE DU SUCCES = VERSION WINDOWS MEDIA PLAYER !!!!!!!!!
Tant que vous n'avez pas AU MOINS LA VERSION 10 avec un bon XP Service Pack2 vous n'irez pas plus loin.

mellow.gif J'ai fait reconnaitre mon P2 MTP sur une machine tournant sur Windows 2003 Server, sans Windows Media player 10 ou 11 et ça a marché ... donc pas forcément non hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.