Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme S.A.V
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
killer0993
Bonjour, moi j'ai envoyé mon P2 au service apres et j'avais un firmware 2. qulque chose enfin le dernier quoi et vous pensez qu'il vont voir la version du firmware et pas m'en renvoyer un nouveau? En sachant qu'on pouvait meme pas allumé mon P2!!
plop
pour quelle raison l'as tu envoyé au SAV??? blink.gif
Coxx
C'est sans doute moi qui ai du mal mais je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ce que tu demandes. Enfin bon si ce que tu veux savoir c'est "vont-ils me renvoyer un nouveau P2?" ma réponse est: ça m'étonnerait. Si la puce qui contient le firmware n'est pas morte il leur est sans doute possible de vérifier la version que tu avais. Il y a des lecteurs spécifiques pour ce genre de choses qui peuvent analyser les zones mémoires. Maintenant la boite sous-traitante qui s'occupe du SAV a surement d'autres chats à fouetter donc:
1 ne t'inquiete pas trop il y a peu de chances qu'ils te disent que ce n'est pas sous garantie
2 je ne sais pas ce qu'ils feront s'ils sont amenés à changer la puce "firmware", mais sans doute sera-t-elle flashée avec une version plutot récente.

En espérant avoir répondu à ta question.
killer0993
ba merci donc cela veut dire que je suis dans la m..d en gros car il vont pas m'en revoyer un nouv mad.gif eau
NdFa
Je pense en effet qu'ils vont pencher pour la réparation hehe.gif
Coxx
CITATION(killer0993 @ 23/01/08 - 18:34) [snapback]530507[/snapback]

ba merci donc cela veut dire que je suis dans la m..d en gros car il vont pas m'en revoyer un nouv mad.gif eau

ben tu sais si ils changent la puce du firmware en gros il sera comme neuf...
Slash77
La réponse est simple.
Si le MICOM n'est pas mort il pourra être reprogrammé à partir d'un logiciel spécifique.
Si le MICOM est mort, ils remplaceront tout simplement la carte principale sous garantie.

Amitiés.
Slash77.
killer0993
CITATION(Slash77 @ 24/01/08 - 16:11) [snapback]530796[/snapback]

La réponse est simple.
Si le MICOM n'est pas mort il pourra être reprogrammé à partir d'un logiciel spécifique.
Si le MICOM est mort, ils remplaceront tout simplement la carte principale sous garantie.

Amitiés.
Slash77.

donc c'est comme si j'allai en avoir un tout neuf?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.