Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung p2 Firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Spartak
Salut à tous !

Alors récemment j'ai acheté ce magnifique samsung. Je l'ai mis à jour mais en EUR 1.11 et je voudrais le passer en EUR 2.08. Cependant je ne connais pas la démarche à suivre, seulement celle où le mp3 n'est reconnu que par samsung studio. Et depuis la MAJ, il est reconnu comme une clé USB grâce au passage au UMS. Ma question est : comment faire pour mettre à jour le firmware quand le mp3 est reconnu comme une clé USB et où copier les fichiers nécessaire pour le mettre à jour ? car j'ai remarqué que le dossier "données" n'était plus présent.
plop
Dans ce cas-là il me semble que tu dois mettre ton firmware à la racine...
Spartak
Merci beaucoup ca marche nickel ^^
Slash77
Cher tous,

Merci de ne pas créer plusieurs posts sur les mêmes sujets déjà traités précédemment.
JE rappelle que tout ce qui traite de firmwares fait déjà l'objet d'un post spécial tout en haut de page.
Merci de bien vouloir l'utiliser pour poser toutes vos questions.
Pour les baladeurs détectés en UMS, merci d'utiliser le post du dessous créé "spécialement" par Lebellium à ce sujet (Transformer votre baladeur en UMS)

Merci de votre compréhension.

Amitiés.
Slash77.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.