Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le P2, réactivité, Firmware...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Rinem
Bonjour à tous!
Je souhaite m'acheter un lecteur MP3, j'ai donc pensé soit au P2 soit au S5. Mais j'aimerais regarder des vidéos et sur le S5 c'est "impossible" à cause de la taille de l'écran ( Mais il y a un Haut-Parleur...). Pour faire mon choix, je voudrais avoir des informations sur le P2.

Pour commencer, j'ai regarder plusieurs vidéos sur votre site, j'ai remarqué que la plupart du temps, quand la personne qui l'utilisait touchait l'écran, il ne se passait rien. (Par exemple pour faire défiler les photos en "frotant" l'écran de gauche à droite). La "réactivité" de l'écran est-elle si faible? La prise en main est-elle difficile?

Ensuite, je voudrais avoir un renseignement sur la mise à jour du Fireware (avec la version étrangère). Est-ce que l'interface reste en Français? Il y a vraiment aucuns risque? La garantie reste? Qu'est-ce que ces MAJ apportent? (Dictaphone?)

Pour finir, j'ai vu qu'on pouvait lire des Flux RSS. L'appareil est connecté en Wifi ou il fait une MAJ à chaque branhement USB?

Merci de m'avoir lu,
Amicalement, Rinem Sourire.gif

P.S: Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "Prime pack" ça serait sympa Sourire.gif
Biloy
En ce qui concerne l'écran tactile, la plupart des vidéos effectuées ont été faites par des testeurs qui ne connaissaient pas encore le P2 (enfin je pense blush.gif ). En effet l'écran est moin réactif que celui du Ipod Touch, mais voilà depuis noël que je l'ai, et aucun problème pour me balader dans le lecteur. Et j'ai vu d'autre vidéo de personnes qui avait le P2 et qui présentaient les nouvelles fonctionnalités avec les firmwares, et il ne galérait pas du tout. En un clic pour sélectioner et deux pour rentrer dans le menu ou écouter la musique.

En ce qui concerne les flux RSS je mis suis pas trop interessé, j'ai juste regardé quelque vidéo de youtube et dailymotion, et la synchronisation ce fait pas USB.
Rinem
Merci pour ta réponse. Tu as updaté le fireware? C'est en anglais après?
plop
concernant le "prime pack" il s'agit d'un groupe de fonctions annexes (dictaphone, horloge mondiale, entrée audio,jeux...) jap.gif
Rinem
CITATION(plop @ 23/01/08 - 18:19) [snapback]530496[/snapback]

concernant le "prime pack" il s'agit d'un groupe de fonctions annexes (dictaphone, horloge mondiale, entrée audio,jeux...) jap.gif

Comment l'obtient-on?
plop
CITATION(Rinem @ 23/01/08 - 18:29) [snapback]530503[/snapback]

Comment l'obtient-on?

Directement^^ yahoo.gif
Rinem
CITATION(plop @ 23/01/08 - 18:40) [snapback]530511[/snapback]

CITATION(Rinem @ 23/01/08 - 18:29) [snapback]530503[/snapback]

Comment l'obtient-on?

Directement^^ yahoo.gif

thumbup.gif Cool! C'est "offert" avec tout le baladeurs donc! C'est pas une serie limité? Si j'achete un P2 à la fnac par exemple, j'aurais le "Prime pack"?
Biloy
Mais oui oui oui !! thumbup.gif Bien sur que oui c'est gratuit, Samsung c'est pas des crevars comme Apple qui font payer les MAJ a 17€ pour le ITouch.

Et puis la langue reste en français donc ne t'inquiète dont pas.
Rinem
CITATION(Biloy @ 23/01/08 - 18:57) [snapback]530522[/snapback]

Mais oui oui oui !! thumbup.gif Bien sur que oui c'est gratuit, Samsung c'est pas des crevars comme Apple qui font payer les MAJ a 17€ pour le ITouch.

Et puis la langue reste en français donc ne t'inquiète dont pas.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Et donc il y a pas de Wi-fi, le MAJ se font par "SMS"?!

PS: Je vois pas en quoi c'est un cadeau alors le Prime Pack^^
Biloy
Personne a dit que c'était un cadeau. Enfin moi pas en tout cas. C'est juste un petit menu avec des petites fonctionnalités utiles a notre petite vie de petit terrien. biggrin.gif

Et non toujours pas le Wifi depuis hier, et les mise a jours se font manuellement, sauf les flux RSS aver SMS dont on peut activer la fonction synchro-automatique qui ajoutera les flux dès que tu aura branché ton P2 a l'USB.
Rinem
CITATION(Biloy @ 23/01/08 - 19:08) [snapback]530528[/snapback]

Personne a dit que c'était un cadeau. Enfin moi pas en tout cas. C'est juste un petit menu avec des petites fonctionnalités utiles a notre petite vie de petit terrien. biggrin.gif

Et non toujours pas le Wifi depuis hier, et les mise a jours se font manuellement, sauf les flux RSS aver SMS dont on peut activer la fonction synchro-automatique qui ajoutera les flux dès que tu aura branché ton P2 a l'USB.

Merci pour tes réponses clindoeil.gif
Non mais dans le menu ils mettent un petit cadeau, il appelent ça un pack et tout moi j'ai cru que c'était limité Sourire.gif

Edit: Il y a quoi dans le pack apres les MAJ Firmware? (Dictaphone ou pas?)
r0x00k
Le Prime Pack c'est les fonctions : reveil , lecteur de textes , calendrier , et fuseaux horaires , (dico anglais coreen sur les nouvelles version )

Et la derniere version a ce jour la 2.08 aporte des trucs au bluetooth c'est tout Sourire.gif

Le dictaphone sera peut etre pour plus tard Sourire.gif
Rinem
CITATION(r0x00k @ 23/01/08 - 19:15) [snapback]530532[/snapback]

Le Prime Pack c'est les fonctions : reveil , lecteur de textes , calendrier , et fuseaux horaires , (dico anglais coreen sur les nouvelles version )

Et la derniere version a ce jour la 2.08 aporte des trucs au bluetooth c'est tout Sourire.gif

Le dictaphone sera peut etre pour plus tard Sourire.gif

Ok, merci je vais me l'acheter bientôt mais en Suisse. Je regarderais si il y a les nouveaux FW en suisse^^
r0x00k
Ya pas de firmware suisse Sourire.gif

Ya les Francais qui sont a la masse faut le dire ..
et
Les koréens les derniers Sourire.gif Yen a un qui devrait sortir d'ici fin janvier Sourire.gif

Rinem
CITATION(r0x00k @ 23/01/08 - 19:27) [snapback]530537[/snapback]

Ya pas de firmware suisse Sourire.gif

Ya les Francais qui sont a la masse faut le dire ..
et
Les koréens les derniers Sourire.gif Yen a un qui devrait sortir d'ici fin janvier Sourire.gif

Je croyais vu que il y a les Belges aussi.

Par contre en Suisse il y a moins de taxes, je vais payer beaucoup moins!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.