Du fait de la fin des travaux sur la ligne de bus que j' empruntais (enfin), et de ma réussite au permis de conduire (bis), je n' ai plus vraiment besoin de 20Go pour stocker mes albums favoris parce que tout simplement je passerai moitié moins de temps dans les transports en commun, donc entre 25 et 30 minutes l' aller (plus le retour).
De ce fait, j' ai décidé de me séparer du X5L (et d' acheter autre chose) qui m' aura comblé, vraiment, pendant six mois. Je l' ai acheté le 28 septembre 2007 sur http://www.mp3-player.de/ et il coûtait à l' époque 269€. J' avais pris en plus une housse cuir noir Cowon à 14,90€, et avec les frais de port le tout m' était revenu à 308,24€. Entretemps, j' ai rapidement acquis une housse transparente zCover
Je dispose évidemment de la facture, de la boite d' origine et de tous les accessoires dans un parfait état, hormis les écouteurs d' origine que j' ai donné. Le lecteur aussi est dans un parfait état, il n' est jamais tombé, n' a jamais eu de problèmes, aucune rayure sur l' écran qui a toujours été et qui est encore sous protection plastique adhésive. J' ai dû charger le lecteur entre dix et quinze fois, et je l' ai utilisé environ 1h30 à 2h par jour, en semaine.
Je pensais donc vendre le produit aux allentours de
En plus, j' ai fait l' aquisition d' un Rio Karma en parfait état de fonctionnement. Je le trouve très bon avec le Ms1, mais finalement je ne me sers pas vraiment du casque pour l' écoute nomade. Je l' ai acheté il y a environ trois semaines sur ebay et j' ai payé 100€ avec les frais de ports. Le lecteur est donc déjà d' occasion. La batterie tient vraiment très bien le choc si l' on ne change pas de chanson tous les quarts d' heures et qu' on le laisse jouer. L' écran est relativement bon. Je compte le céder avec une batterie neuve en plus, un chargeur secteur US, un cable USB+alim, une housse noire que j' ai un peu modifiée pour faire passer le jack du Ms1, qui est large. J' ai acheté ces accessoires en plus du lecteur. Je ne dispose ni de la boite d' origine, ni des disques de drivers, qui sont toutefois trouvables sur internet, ni du dock, qui est je le reconnais l' atout majeur de ce lecteur...
Je pense vendre le tout pour
Merci!
Note à Benêts : je posterai des photos.
Quelques photos. Deux défauts minimes sur le X5L, un petit peu de peinture a sauté sur le bouton de mise en marche, et un peu au dessus de la sortie casque, il y a un micro pet de peinture que j' avais fait en voulant brancher mes écouteurs.

Voilà, plein de photos, j' en ferai plus.