Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod classic 80go black+housse noreve
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
sniperlion
Bonjour,
je vends mon ipod classic 80go black et un étui cuir noreve (housse noreve) d'une valeur de 40€.Le tout acheté le 29/12/2007 à la Fnac (je fourni la facture original).Boîte fourni avec tout les accessoires, casque jamais utilisé encore dans l'emballage.

Prix 200€ pour l'ipod en main propre sur paris ou région parisienne uniquement.
Et 30€ pour l'étui en cuir noreve en main propre sur paris ou région parisienne uniquement.

Cause de la vente : ancien utilsateur archos et iaudio x5 trop habitué à la navigation par dossier et je pensais pas avoir du mal à faire sans dommage car l'ipod est superbe snif..
sniperlion
Personne interressé?
sniperlion
up
Audiomicid
(comment passer d'un iaudio x5 à un ipod). ohmy.gif
sniperlion
CITATION(Audiomicid @ 02/02/08 - 00:33) [snapback]533585[/snapback]

(comment passer d'un iaudio x5 à un ipod). ohmy.gif

erreur de parcour wink.gif
sniperlion
up
Ryddenn
Bonjour,

Il est disponible à 226€ FDPin sur Amazon (cliquer ici)

Je t'en propose donc 160€ (soit - 30%, décôte classique pour un objet d'occasion).

J'espère que cela te convient. Sinon, bon courage pour ta vente Sourire.gif
sniperlion
CITATION(Ryddenn @ 14/02/08 - 17:41) [snapback]536865[/snapback]

Bonjour,

Il est disponible à 226€ FDPin sur Amazon (cliquer ici)

Je t'en propose donc 160€ (soit - 30%, décôte classique pour un objet d'occasion).

J'espère que cela te convient. Sinon, bon courage pour ta vente Sourire.gif

Bonjour,
je suis pret à faire des concession mais pas à ce point la, l'ipod a servi le temps d'un cycle de charge il est dans la boite avec tout les accessoires, casque d'origine même pas ouvert. Il a été acheté il y a 1 moi et demi à la fnac ( facture original fournie). Dernier prix 190€ ipod seul ou 220€ avec la housse noreve en cuir
sniperlion
up
Ryddenn
Ok tant pis, bonne chance pour ta vente.

Si tu changes d'avis, n'hésites pas à me contacter !!
sniperlion
up
sniperlion
up
papediouf
CITATION(sniperlion @ 21/01/08 - 22:27) [snapback]529942[/snapback]

Cause de la vente : ancien utilsateur archos et iaudio x5 trop habitué à la navigation par dossier et je pensais pas avoir du mal à faire sans dommage car l'ipod est superbe snif..

ca t'interesse un echange contre mon D2 8G0
Ma vente sur GMP3
Il permet justement la navigation par dossier qui est en effet très pratique
sniperlion
Nouveau Prix 170€ pour l'ipod en main propre sur paris ou région parisienne uniquement.
30€ pour l'étui en cuir noreve en main propre sur paris ou région parisienne uniquement
et 40€ pour l'etui officiel en cuir apple ipod (entierement neuf jamais servi) d'une valeur de 99€
XioNoX
CITATION(sniperlion @ 27/05/08 - 11:35) [snapback]557456[/snapback]

Nouveau Prix 170€ pour l'ipod en main propre sur paris ou région parisienne uniquement.
30€ pour l'étui en cuir noreve en main propre sur paris ou région parisienne uniquement
et 40€ pour l'etui officiel en cuir apple ipod (entierement neuf jamais servi) d'une valeur de 99€

Je t'ai envoyé un MP
kimio

CITATION(sniperlion @ 27/05/08 - 11:35) [snapback]557456[/snapback]

Je suis intéressé, l'Ipod est-il toujours en vente ?
sniperlion
salut,
ipod toujours en vente car plantage d'un acheteur
xed
http://www.mac2sell.net/ipod/index.fr.php pour la cote des ipod..

la il est a 160...
muhyidin
propal a 20 euros + fdp pour la housse mais je en suis pas de paris
sniperlion
CITATION(xed @ 19/06/08 - 21:25) [snapback]562456[/snapback]

http://www.mac2sell.net/ipod/index.fr.php pour la cote des ipod..

la il est a 160...

je rappelle que mon ipod a servi a peine 20h il est encore dans la boite et il y a encore le film plastique dessus ecouteur d'origine meme pas utilisé encore sous plastique et je le vend 170€ ca me semble tres raisonnable sachant que comme tu dis la cote est a 160€ mais je pense que dans cette hypothese l'ipod a deja vecu. mon tarif de 170€ est raisonnable et justifié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.