Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iAudio7
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
anthonyplay
Salut,

Je possède un iAudio 7 et je recnontre quelques petits problèmes. Il y a un moment j'avais mis plusieurs albums dessus, puis quelques temps après je les ai supprimés. Seulement voila les albums sont toujours marqués présent dans la navigation par TAG ( alors que j'ai bel et bien supprimé les fichiers du mp3 et ils ne sont plus visibles quand je navigue par fichier ) mais quand je selectionne une chanson de l'album c'est une autre chanson présente sur le mp3 qui est lue. Je trouve sa assez embêtant, même après une mise à jour du firmware les albums sont toujours présent dans la navigation par TAG. Comment puis-je faire pour les enlever ?

J'aimerais en passant juste savoir ce qu'est le silent scan ainsi que la vitesse de recherche , je n'ai pas trop compris leur utilité.

Je n'ai pas compris non plus comment fait-on pour faire des listes de lecture, je sais seulement comment mettre des chansons en favoris.

Voila voila sa fait pas mal de questions et de problèmes laugh.gif

Merci d'avance.
AozRoon
Je répond juste à cette question :
CITATION
J'aimerais en passant juste savoir ce qu'est la vitesse de recherche

C'est l'incrément de temps que tu vas sauter lorsque tu "avances" lors de la lecture d'un morceau de musique (comme une avance rapide sur les magnétoscopes).

Tu peux choisir entre des sauts de 1, 2, 3, 5, 10 ou 30 secondes.
iOlivier
J'ai rencontré le bug de lecture d'un autre fichier lorsque je venais de recevoir le baladeur. ça n'est arrivé que le peu de temps où je l'ai utilisé par la navigation "Music" (et donc par tags). Je n'ai pas cherché à résoudre le problème car je suis très vite revenu à la naviation "File" qui est bien moins bugguée.

J'imagine que tu as supprimé les albums concernés directement depuis le baladeur... si tu explores la mémoire de l'iAudio7 depuis l'ordinateur, peut-être que tu trouveras des fichiers à 0 ko ?

-Si tu ne vois rien, je ne peux que te proposer de supprimer toutes les chansons de ton lecteur depuis l'ordinateur, et de les retransférer proprement.
-Ou encore, comme moi, tu peux trier tes fichiers par dossiers et passer en mode "File"

Je crois qu'il y a les bookmark, qui permettent de reprendre la lecture des morceaux à l'endroit indiqué (que tu appelles favoris), et les DPL qui permettent de créer des playlists de fichiers. Mais je n'utilise pas ces fonctions et mon baladeur est très loin de mon PC, alors je ne peux pas donner trop de détails.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.