Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini 402 CamCorder
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
PRCheQT
Salut a tous !

Ben voilà, apres un an de bon et loyaux services, mon Gmini vient de planter, je l'ai branché ce week-end chez un ami qui a un PC en plein bug, qui doit avoir un virus en fait... Depuis quand j'allume le Gmini il rame pendant quelques temps sur l'écran d'allumage bleu puis apres il m'indique "lecture impossible sur le disque" et me propose un formatage. Je lance le formatage donc, mais au bout de 5 minutes il replante et me remet "lecture impossible sur le disque"... J'ai un mac, et quand je branche le Gmini dessus rien ne monte sur le bureau, j'ai un systeme qui s'affiche et me propose de tout vider, le probleme est que si je le fais ben j'aurai plus les drivers sur le disque dur de mon Gmini !
Comment faire ?
Dois-je tout vider? Est ce que si je le fais je ne risque pas de perdre aussi les logiciels internes, a moins qu'en réinstallant l'OS 1,1,13 ça puisse marcher ???
Merci pour vos réponses... J'en ai besoin !!
Ciao
kLem
SqTH
Salut. Ton problème ressemble drolement à un disque dur défectueux.

Essaie de le vider intégralement et de faire un scandisc afin de mettre à la trappe les clusters defectueux.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.