Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Question (YP-P2)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Sourcilgrincheux
Voilà encore une ou deux petites questions:

- J'ai tout à l'heure eu un petit souci avec le lecteur P2. C'est à dire qu'après qu'il m'ai averti que le lecteur était sur hold il est resté coincé sur le fond d'écran. J'ai alors fait reset et tout est rentré dans l'ordre. D'où ma 1ère question: L'utilisation de "reset" abime t elle le lecteur?

- et 2eme question votre lecteur quand il est allumé fait il un petit bruit aigue (qui n'est audible que si on a le lecteur tout prêt de l'oreille) ?

Voilà

Merci

Edit: Désolé pour le double post quelqu'un peut il en fermé un désolé mauvaise manip'
plop
Je ne pense pas que le reset occasionnel abime le lecteur...
Quant au petit bruit c'est tout à fait normal je crois mon frere a un ipod et ca fait un petit bruit aigu....
Biloy
Je sais que les Ipod à DD font un petit aigus mais sur ceux à mémoire flash jamais entendu. Pour ma part je ne décèle aucun bruit particulier venant du Samsung P2. Le silence complet.
NdFa
Le reset, non je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau là. Pour ce qui est du bruit, mon P2 n'en émet aucun. sleep.gif
Sourcilgrincheux
Et bien j'ai remarqué que le bruit n'était audible que si je collais monoreille au dos du balladeur au niveau de l'inscription samsung. Mais bon de toute façon étant donné que je reste en FR et en MTP la si il y a un souci la FNAC n'aura pas la possibilité de me mettre l'éventuelle panne sur le dos, bien qu'elle cherche à chaque fois le petit truc qui fait que...
teckto-noob
moi aussi j'ai eu le méme problème et je ne sais pas pour aucune de tes question jvien de me le procuré hier a 22h
Slash77
et bah dis moi ... tu perds pas de temps toi au moins.
A peine reçu et tu le flashes déjà ?
T'as testé un peu au moins avant de le flasher ?

Car s'il boote en cyclique après la mise à jour, je crains que t'aies déjà endommagé ta carte principale.

J'ai rencontré un cas similaire (retour de magasin Fnac) et je n'ai même pas été capable de reprogrammer le MICOM sad.gif

J'espère que tu n'es pas dans ce cas là ...

Cordialement.
Slash77.
Gunner
Quand je colle vraiment mon oreille au lecteur j'entends aussi un tres leger bruit aigu huh.gif
Mais faut vraiment se concentrer pour l'entendre.
Sourcilgrincheux
Eu Slash77 tu répondais à qui ? parce que booter en cyclique après la MàJ ça veut dire que ça démarre en effectuant à chaque fois la Mise à Jour non ? Et dans ce cas je ne vois pas à qui tu répond ? Moi en tout cas j'ai eu le prob qu'une fois c'est que l'image est restée sur le fond d'écran le lendemain de l'achat. Mais en faisant reset ca a remarché et pas de prob depuis.
NdFa
CITATION(Slash77 @ 27/01/08 - 00:12) [snapback]531447[/snapback]

et bah dis moi ... tu perds pas de temps toi au moins.
A peine reçu et tu le flashes déjà ?
T'as testé un peu au moins avant de le flasher ?

Car s'il boote en cyclique après la mise à jour, je crains que t'aies déjà endommagé ta carte principale.

J'ai rencontré un cas similaire (retour de magasin Fnac) et je n'ai même pas été capable de reprogrammer le MICOM sad.gif

J'espère que tu n'es pas dans ce cas là ...

Cordialement.
Slash77.

Oui moi aussi j'ai constaté, ce post est complètement hors sujet laugh.gif La fatigue peut-être hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.