Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : merciiiii
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
hokutoshinken
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je le trouve génial,plein de news et test d'appareil, je veux m'acheter un lecteur mp3 pour noel et je pense avoir été aidé par vos post , merci a tous et longue vie a se forum clindoeil.gif clindoeil.gif clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Heh, Bienvenue ! Sourire.gif Et pas de problème, Hokuto de cuisine ! bigyellow.gif

Sur lequel as-tu jeté ton dévolu, alors ? Sourire.gif
boogieplayer
Soit le bienvenu hokutoshinken Sourire.gif
hokutoshinken
hey hey sur le creative biensur zen 30 go avec telecomande mais j hesite encore un peu. Je me demande si il va y avoir des news et des baisses de prix .
:ph34r: :ph34r:
HeartOfDarkness
C'est un très bon choix clindoeil.gif mais tu veux dire Zen 20 Go, non ? La télécommande n'est pas utilisable sur le Zen NX à 30 Go.
Ryddenn
Citation (HeartOfDarkness @ 18/11/03 - 13:07)
Et pas de problème, Hokuto de cuisine ! bigyellow.gif

Ca, ce n'était pas drôle du tout colere.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

Bienvenue à toi hokutoshinken Sourire.gif
neo spank
bienvenue a toi hokutoshinken

faudrait faire un recapitulatif des different modeles des jukebox zen car j'ai un peu de mal entre les zenNX les Xtra etc...
Ryddenn
Citation (neo spank @ 18/11/03 - 17:35)
bienvenue a toi hokutoshinken

faudrait faire un recapitulatif des different modeles des jukebox zen car j'ai un peu de mal entre les zenNX les Xtra etc...

Ca à déjà été fait par HOD, mon ptit neo bigyellow.gif bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol Eh oui ! Faut visiter la section Creative, y pleins de surprises au détour des threads... clindoeil.gif
neo spank
exact , autant pour moi, ne crois pas que je ne vais pas visiter ta section de temps en temps clindoeil.gif .
hokutoshinken
vi tu as raison le 20 go, c bete que sur le nx ou le xtra la telecommande ne passe pas. Parceque le 30go est pas trop cher et a une super bonne qualité. snif snifff sniff
savez vous au faite ou je peux trouver le zen 20 go avec telecommande au meilleur prix merci par avance.
Ryddenn
Citation (hokutoshinken @ 18/11/03 - 18:17)
savez vous au faite ou je peux trouver le zen 20 go avec telecommande au meilleur prix merci par avance.

Tu trouveras des renseignements ici Sourire.gif
hokutoshinken
merci pour ta réponse j irai faire un petit tour dans se secteur mais sais tu si je peux aussi y trouver la télécommande car je ne sais pas si elle est livrer avec le zen jukebox 20go. quoi.gif colere.gif rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Elle n'est pas livrée avec, et est trouvable soit sur le site de Creative, soit à Surcouf mais pour 10 €de plus. unsure.gif
hokutoshinken
merci pour ta réponse rapide hod 10€ c vraiment un prix dans mes cordes lol mais dis moi a quand des zen 60go avec radio encodeur mp3 video divx lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ryddenn
Citation (hokutoshinken @ 18/11/03 - 20:55)
merci pour ta réponse rapide hod 10€ c vraiment un prix dans mes cordes lol mais dis moi a quand des zen 60go avec radio encodeur mp3 video divx lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Tu oublies le téléphone portable, le PDA, le grille pain et accessoirement la poupée gonflable langue.gif bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Sans me mouiller je peux te dire que ce n'est pas demain la veille. Sourire.gif Le créneau sur lequel s'est placé Creative est clairement "on fait pas des tonnes de trucs sur nos jukeboxes, mais ce qu'on fait, on le fait TRES bien". Sourire.gif
hokutoshinken
c deja un bon concept mais si il pouvait tout faire bien ca serait fort lol enfin le zen est deja assez fort je trouve. bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.