Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feedback iRiver T60
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
steak
Reçu mon iRiver T60 aujourd'hui. Assez satisfait mais pas 100%

Mes critères de choix étaient : la qualité iRiver, la taille du lecteur, sa simplicité, le fonctionnement avec pile ou accu AAA & l'autonomie (extensible avec une pile/accu de rechange dans la poche...)

Satisfait

>> Qualité de fabrication excellente
>> Qualité du son très bonne (pas si bonne : avec mes nouveaux intras il y a du souffle en écoute à très bas niveau. La plupart des casques ne restitueront pas ce souffle, il s'agit ici de Shure SE530 & ça me rassure quant à la qualité de ces derniers)
>> Puissance du son correcte, au même niveau que mes précédents lecteurs sauf le Samsung YP-T6 (pile AAA comme le T60...) qui était faiblard.
>> Enregistrement FM tout à fait acceptable (si la réception est bonne)

Pas satisfait

>> Casque nul mais c'est la règle dans toutes les marques (le seul casque d'origine correct était celui que j'ai eu avec mon Trekstor)
>> Réception FM difficile (la topographie locale n'aide pas...)
>> Pas du tout satisfait du manuel pas précis du tout, y compris sur CD, notamment en ce qui concerne les modes de lecture & les réglages du son. Je m'en sors mais je plains les néophytes

>>Encore moins satisfait du firmware : j'ai de meilleures fonctions avec mes iRiver iMP-350, 550 & 1000, un comble vu leur âge !! En particulier :
>>> la liste de lecture dynamique ne l'est pas : elle ne peut être modifiée sans arrêter l'écoute & on ne peut déplacer les titres. (Du coup impossible d'utiliser cette fonction pour repérer mes "favoris" ou des titres "buggés")
>>> Impossible de mettre le morceau suivant en attente.
>>> Les playlists *.m3u ne sont pas reconnues (va falloir que je trouve comment créer des listes *.pla avec WinAmp)
>>> La navigation par dossier n'est pas 100% alphabétique (je pense que la chronologie des transfert dans le lecteur est prioritaire)
>>>...Et je ne me fais guère d'illusions sur d'éventuels update...(mon T60 est livré avec le firmware 1.03, le dernier update dispo sur le net est le 1.02...)

Vive le progrès !!!!!

De toute façons
...j'aurais voulu un T50 4Go pour ses 50h d'autonomie !! Mais allez comprendre la logique de la gamme iRiver !!
chrism
[quote name='steak' date='19/01/08 - 16:

Bonjour,
peux tu nous dire où tu l'as acheté et combien. Je trouve ce lecteur absolument superbe et très interessant par ces fonctions, sa qualité et son prix. Pour info il existe déjà une mise à jour du firmware mais apparement peu de changement.
Je privilégie avant tout la qualité du son, comment l'a trouve tu par rapport à tes anciens lecteur ?
Merçi
steak
CITATION(chrism @ 20/01/08 - 12:28) [snapback]529567[/snapback]

[quote name='steak' date='19/01/08 - 16:

Bonjour,
peux tu nous dire où tu l'as acheté et combien. Je trouve ce lecteur absolument superbe et très interessant par ces fonctions, sa qualité et son prix. Pour info il existe déjà une mise à jour du firmware mais apparement peu de changement.
Je privilégie avant tout la qualité du son, comment l'a trouve tu par rapport à tes anciens lecteur ?
Merçi

Je l'ai acheté chez http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/MP3_Players.1

Prix promo, pour moi les frais de port ont été en plus amortis sur un second article. N'oublie pas d'estimer le taux de change et les frais. Envoi par la Poste.

Pour le reste j'ai édité mon post.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.