Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme sandisk
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
pier1239
bonjours j'ai un probleme avec mon sandisk e260 je le branche apres mon ordinateur et

il le detecte mes dans poste de travail il n'y a pas le fichier de mon sandisk et quand je le branche sa dit que je peut juste louvrir avec lecteur window media mes avec sa les musique se transferent pas sa marche pas

avant sa faisait pas sa je le branchait et l'icone sandisk aparaisait sur mon poste de travail

mes depuit que jai formater mon ordi l'icone aparait plus

aider moi svp

merci!!!!!!
pier1239
reponder svp!!!!
bloodbc
CITATION(pier1239 @ 19/01/08 - 02:55) [snapback]529264[/snapback]
il le detecte mes dans poste de travail il n'y a pas le fichier de mon sandisk et quand je le branche sa dit que je peut juste louvrir avec lecteur window media

Bonjour !
As-tu vérifié dans les paramètres de ton Sansa si l'usb est bien réglé en MSC ?
pier1239
oui il est bien régler en msc
pier1239
CITATION(pier1239 @ 20/01/08 - 16:06) [snapback]529615[/snapback]

quand je le met en mcs il le detecte sur le poste de travail mes pas en mtp et moi ses en mtp que il me faut pour mettre mes musique

misterXXC
Tes musiques tu peux les déposer ou en MTP ou en MSC, je ne vois pas le soucis, peux tu être beaucoup plus explicite ?
pier1239
comment fais t-on pour lles mettre nos musique en msc je vois pas le document des musique lol

je vois juste photo et tmp record et video il y a pas les dossier des musique lol

ha j'ai trouver coment faire

ses corect

misterXXC
Comme c'est écrit dans la notice il n'y a pas de dossier musique, tu glisse tes fichiers directement sous la racine du lecteur et roule.
bloodbc
Ok, j'ai compris ton souci !
Enfaite si, il y a un dossier musique sauf que celui-ci a le statut "caché" si tu veux voir le dossier "MUSIC" il faut activer les fichiers et dossiers cachés :

Outils -> option des dossiers -> Affichage -> Afficher les fichiers et dossiers cachés ! jap.gif

Voila ! A+ wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.