Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IRIVER Clix 2 ne démarre plus!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
steeve
Bonjour j'ai un iriver clix 2 qui ne démarre plus et m'affiche quand je veux le démarrer low battery alors que je l'ai laisser brancher toute la nuit y en a qui me disent que c un virus qui a du l'endommager ,question est ce possible que de simples virus abiment un si bo lecteur et si récent?
j'aimerais aussi savoir comment accéder a la batterie et l'enlever histoire de faire un reset manuel vu que le reset par préssion sur le ptit bouton ne donne rien.
Je précise y a pas une seule vis d'ou le fait que je ne sache pas le démonter et j'ai peur de casser quelque chose
Merci d'avance
Cordialement

Edit Modo: Pensez à la balise et attention aux réflexes d'écriture SMS...
Nasgard
CITATION(steeve @ 18/01/08 - 17:36) [snapback]529076[/snapback]

question est ce possible que de simples virus abiment un si bo lecteur et si récent?

Pour te répondre, je ne suis pas sûr que la beauté du lecteur soit un critère de sélection pour le virus...

Après, c'est sûrement ta batterie qui est morte ou alors il y a un problème dans le lecteur. Garantie je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.