Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Firmware pour NEX IA
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
kalodaau
Bonjour, bonjour.gif

Je recherche la version de base du firmware pour mon NEX IA car je voudrai le mettre a jour mais dans le cas ou cela ne fonctionne pas correctement pouvoir revenir à la premiére version ( 1.01 ).

Merci pour des renseignements

Slts
ben.bb3
Hello Kalodaau !

Bienvenue sur GMP3 bonjour.gif

Je viens de faire une petite recherche et je n'ai pas trouvé les anciens firmwares mais je ne désespère pas...

Pourquoi veux-tu faire l'upgrade? Si ce n'est pas *vraiment* nécessaire, je ne te le conseille pas. On ne change pas qqch qui marche!

Benoît
kalodaau
bonjour.gif

pourquoi me deconseilles tu de ne pas faire la mise à jour ?

as tu eu des problémes ?

je souhaite faire la mise à jour car j'ai quelque souci avec l'organisation des fichiers, le niveau de batterie, la vitesse de transfert pour le microdrive ........

A +

ps : la recherche a t elle aboutie ?
ben.bb3
Hello!
Je n'ai pas encore trové les vieux firmwares mais je veux bien leur envoyer un mail pour les leur demander.

En ce qui concerne l'upgrade proprement dit, moi je ne l'ai jamais fait. Il faut savior qu'il n'y a pas de garantie en cas de problèmes suite à l'upgrade. Un ancien du forum (HoD) avait tenté des manipulations risquées et cela avait niqué irrémédiablement le baladeur. Normalement quand tu fais l'upgrade comme il faut avec le bon soft, il n'y a pas de risque mais.... bon j'ai pesé le pour et le contre et j'ai trouvé que les avantages n'étaient pas très importants. Mais tu peux avoir un autre avis.

Veux-tu que je leur envoie un mail pour obtenir les anciens softs?

Ben bonjour.gif
kalodaau
clindoeil.gif

Merci pour l'aide mais j'ai déjà tenté mais le site me renvoie à la derniére version !!!!!!

je n'ai toujours pas trouvé le pilote d'origine..........

pour information il y a un nouveau pilote version 1.27 qui date d'une semaine

A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.