je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de résoudre un problème qui a l'air vraiment tou bête...
alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un samsung yp-z5 sur ebay, l'objet a été envoyé de suisse, j'ai reçu ça très rapidement et le tout pas cher.
bref j'ouvre tout ça et je met à charger. je decouvre l'interface etc... jusqu'au moment où je met de la musique et écoute
mais que c'est fort!
quel binz! alors je regarde la version du firmware et je vois que c'est 1.02 (03?) US
alors je cherche pour le mettre à jour en esperant que ça resoud ce problème.
et je trouve pas
alors je google un certain temps pour finalement tomber sur les forums de anythingbutipod.com. là je lis pleins de choses intérressantes, et surtouts des liens vers le firmware que je cherchais. je dl et j'upgrade. me voilà vous la version 2.47 US
je constate de bonnes améliorations, et surtout le mode UMS
mais j'ai toujours mon problème de volume trop fort moa.......
alors je cherche.... je cherche...
et là je tombe sur ça. une annonce ebay. non pas que je veuille déja en acheter un autre (coute déja assez cher comme ça
je télécharge le mien, met à jour en vitesse en pensant "fin du cauchemar"... hé bin nan!
la mise à jour n'a rien fait, et je reste en US.........
quel bordel, je contacte le type de l'annonce ebay, qui me répond assez vite d'ailleurs mais sans rien m'éclairer (sa soluce à lui c'est d'acheter un bon casque...) et j'envoie un mail à samsung expliquant mon problème.
et en attendant bah moi j'suis avec mon lecteur US qui est gé-ni-al... à part qui joue trop fort. purée quel m*rdier !!
j'ai vu que sur ce site y'a un lien vers un firmware KR........ 2.51 je crois. ça marcherais ça? je suis pas très confiant...
voilà c'est un dernier SOS... des idées?
sinon je lui renvoie son objet au vendeur, c'est bien joli tout ça mais faudrais pê penser à vendre des objets FR sur ebay.fr
Dorian