CITATION(Smooth G-Funk Style @ 17/01/08 - 21:25) [snapback]528803[/snapback]
Je viens d'essayer mais ca n'a pas marché. Je me demande bien quelle peut etre la cause de ces echecs.
Ma copine à un ipod peut etre que itunes provoque des conflits logiciels je ne m'y connais pas super bien a ce sujet mais c'est peut etre une cause de tant de soucis

j'y vais de ce pas thanx;)
non ca ne marche toujours pas
Alors j'ai essayer de réinstallé windows media player 10 mais comme je suis sur vista cela me dit que c'est un logiciel pour windows xp et qu'il ne peut pas etre installé. Je pense que si j'ai la version 11 ca doit etre bon mais à vrai dire je ne sais pas quelle version ils installe d'office sur vista.
Merci slash77 j'ai retenter de résoudre le probleme comme samsung le conseil mais ca n'a rien changé.
Si quelqu'un a windows media player sur vista et que ca marche bien est-ce que vous pourriez me transmettre cette version de windows media player peut etre cela changera quelque chose on sait jamais. merci d'avance a tous pour votre aide

Je trouve que les questions et les réponses vont dans tous les sens et que ça manque de méthode (globalement, en secouant et mélangeant toutes les réponses).
D'abord, conseiller l'installation du FW UMS est une très mauvaise idée je pense :
- vu le niveau d'expertise apparent de Smooth surtout
- et vu que c'est pas de nature à résoudre le pb de fond qui est lié à la reconnaissance du prériphérique T10 par Vista : mieux vaut déjà résoudre ce pb-là que le contourner !
- et vu que si on n'est pas motivé par l'UMS, mieux vaut rester en MTP pour un tas de bonnes raisons, dont SAV, dont le RDS en FM etc...
Bon, quand on a dit ça faut faire des propositions... et là désolé, mais j'ai encore des slides à faire pour demain matin histoire de gagner ma croûte... désolé vraiment, car je suis sûr qu'avec temps et méthode on arrivera à te guider. Le tout est que tu tombes sur un gars qui ait le temps ET soit de bon conseil ET que tu suives ses indications pas à pas, sans trop écouter celles des autres qui risquent de perturber la démarche.
Autre chose : vraiment, esaie de te passer de SMS tant que t'as pas déjà résolu ce pb de détection par Vista. SMS est assez merdique, je trouve, et MediaPlayer 11 fait bien l'affaire (sauf pour la video et les datacasts). Polarise-toi sur les conseils qui t'aideront à résoudre déjà LE problème de détection, oublie SMS, UMS et consorts...
Edit : fini le boulot, conseil basique avant toute chose (désolé si ça te paraît trop bête) :
- vérifie que le port USB que tu utilises reconnaît bien d'autre périphériques
- si OK pour ton port, vérifie ton T10 sur un autre ordinateur : si pas pas de message en bas à droite "nouveau périph détecté", y'a vraiment pb inhérent à ton T10 ... mais m'étonnerait, hein.