Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Egaliseur P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
SudzZz
Bonjour,
J'ai le P2 depuis début décembre et je viens juste de changer les écouteurs de base pour des créative EP630 ( <3 lebellium)
Alors oui ça change pas mal de chose et plutot en bien seulement je trouve que niveau basse ça le fait pas trop, et aucun pré-réglage ne me convient vraiment.
J'aurais voulu savoir quel réglage manuel faire pour booster un peu les basses biggrin.gif
Par la même occasion, qqun sait si on peut trouver sur le net le détail des pré-réglages sonore du P2, ça m'aiderait beaucoup xD
Merci !!

Edit Modo: Pensez à la balise...
NdFa
Bonsoir SudzZz,
Déjà tu dois aller (en mode lecture) dans le menu (là où il y a Effets sonores, Mode lecture tout ça) ensuite DNSe et tout en bas Utilisateur et tu appuye sur la petite flèche à côté.

Pour simplifier les choses, les 2 premières barres c'est les basses, les trosi suivantes c'est les médiums, et les deux dernières c'est les aigus.

Moi je l'ai paramétré comme ça : +10 +7 -2 -4 +1 +8 +10. Mais après tout dépends des écouteurs et du son apprécié par l'utilisateur sleep.gif
SudzZz
yop Sourire.gif
Merci pour les précisions jvais essayer de trouver l'arrangement qui me va avec les 2 1ere barres Sourire.gif
Biloy
Moi avec mon SHL9500 de philips, je suis allé dans l'onglet "3D&Bass" j'ai mis les basses a 4 walkman.gif puis 3D 0 ou 1, et après j'ai monté un peu les aigus dans l'onglet amplificateur. Je vais essayer ta config Ndfa elle me semble pas mal.
NdFa
Moi je trouve qu'en changeant et en utilisant les paramètres 3D, le son est trop déformé et ça me convient pas du tout (personellement) sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.