Bonjour à tous
J'ai un coup de gueule à pousser vis à vis de certains fabricants et autres disributeurs
Voici donc ce qui motive ma mauvaise humeur:
J'ai choisi aprés bien des hésitations un lecteur MP3 le Sansa e 260 avec fonction FM je le commande à la FNAC tout est ok sauf que la fonction FM n'apparait pas coup de fil (surtaxé avec attente au sav fnac) qui devance ma demande le problème est connu aussitôt j'obtiens le tel d'un sav SANDISK aux USA .là j'ai affaire à des pros pas d'attente trés bon accueil (pas de tel surtaxé) ils vont par mail m'envoyer les logiciels d'activation .
J'ai des problèmes de messagerie re coup de fil en Californie échanges de mails etc...
Des explications en anglais ne m'aident ,pas balades sur les forums recherches: pour finir je suis arrivé à activer cette fonction FM .(Ce n'était pas très compliqué quand on sait) il était temps
J'étais bien décidé à faire un beau paquet et à renvoyer le tout avec demande de remboursement à la FNAC qui bien au courant de la situation ne prévient pas ses clients .
Voilà je ne dois pas être le seul dans ce cas et je tenais à éclairer de futurs acheteurs dans leurs choix
Ps à part ça j'apprécie bien le lecteur SANSA e 260 avec FM.
OUF ça fait du bien
BYE jiefe.