Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Archos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Nicool36
Bonjour.

J'aimerais savoir quelles sont vos expériences avec le SAV d'Archos (si il y en a eu) car apparement ils ont l'air de se f.... de le g..... du monde
patpon
Moi l'an passé apres quelques mois d'utilisation mon JBM20 a rendu l'âme...
Encore sous garantie, renvoyé au SAV, l'affaire a pas mal traîné, et apres moult insistements aupres de mon revendeur, j'ai pu en récupérer un flambant neuf, mais apres 2-3 mois d'attente si mes souvenirs sont bons.
Donc je dirais que le gros défaut c'est la lenteur gne.gif
Greg
Moi perso sav archos le top !...mais c'est sur faut pas attendre faut les harceler...
2 gmini 120 en sav acheter aux us, pris par sav archos france réparer et livré sous 10j !!! De plus j'ai du en renvoyer un encore une fois 2 mois aprés, echangé sous 10j également ! Que tu bonheur quoi !
Icemoule
Je répète ma question rolleyes.gif qu'est ce qu'il a bien pu leur arriver?

EDIT: LOL au moment où je clique sur envoyer je reçoit le mail du message où tu me réponds. Desolé.
Zaak
Nicool, t'es le nouveau dir. marketing Europe d'Archos ?
Nicool36
Non je ne bosse pas chez Archos.

Mais ça m'intéresse de savoir après l'achat ce qu'il se passe si le baladeur a des problèmes. Car le SAV d'Archos a une réputation assez mauvaise malgrè les très bons produits d'Archos
Icemoule
Citation (bigouz @ 26/05/04 - 18:13)
Moi perso sav archos le top !...mais c'est sur faut pas attendre faut les harceler...
2 gmini 120 en sav acheter aux us, pris par sav archos france réparer et livré sous 10j !!! De plus j'ai du en renvoyer un encore une fois 2 mois aprés, echangé sous 10j également ! Que tu bonheur quoi !

c'est pas très très mauvais ça. Reste à savoir à quelle fréquence ce genre d'avis reviens.....
Zaak
Et alors que penses tu de ton acquisition chez Archos, Nicool ?
Nicool36
ben non je n'ai pas encore de baladeurs MP3.
Zaak
Citation (Nicool36 @ 27/05/04 - 11:05)
ben non je n'ai pas encore de baladeurs MP3.

Ah, alors tu as un homonyme parfait sur Clubic ?
Nicool36
flute j'ai été démasqué ;-) lol.gif
Dadz
Pour ma aprt, JBM20 en panne fin janiver (sous garanti) j'envoie un mail pour savoir comment on fait (je précise qu'il faut compter au moins une semaine pour chaque mail pour avoir une réponse).
La garanti est pas prise en compte (autocollant manquant au dos... ba oui ils gravent pas le numero de série il le mettent sur un autocollant...) donc c'est 49€ je me dis pour un appareil payé 420€ je vais payé pour la réparration.

Rien que le fait de recevoir un bon de retour, j'envoie mon JBM dans les 3 jours, il mettent encore très longtemps pour m'envoyer le devis, j'envoie le chèque dans la foulée début avril...

Réparation sous 14 jours ouvrable.
J'appelle début mai car je n'ai aps de nouvelles... On me dit de rappeler la semaine suivante si j'ai toujours rien, je rappelle et on me dit que je dois le recevoir encore la semaine suivante, l'argumant du gars du SAV "Vaut mieux avoir un appareil bien réparé que réparé à la va vite...
Je rappelle le mercredi je met un coup de geullante, la fille me dit qu'ils vont faire le maximum pour que je le recoive vendredi.
Il y avait toujours rien vendredi ni la semaine jusqu'à ce soir.

JBM tombé en panne le 31 janvier, toujours pas reçu le 28 mai...
Pratiquement 1h passé sur leur serveur téléphonique, les frais de port du jukebox, la facture...

Le SAV Archos je vous fait pas un dessin pour vous dire ce que je pense...
Greg
Je ne sais pas comment vous vous débrouillé mais faut être assez direct avec eux, car moi je n'ai rien payé ! Il sont venu le chercher avec UPS et me l'on livré avec UPS et comme je l'ai deja dis procédur de retour RMA réparation et livraison en 15j! C'est peut etre rare mais ca existe ! bigyellow.gif
Nicool36
faut à mon avis leur mettre la pression genre "je vais écrire à que choisir". Grrrr.gif

ou bien si tu habites près de paris tu n'as qu'à aller chez archos pour demander des explications. mais en tout cas faut vraiment que tu les harcelle ou bien leur mettre la pression. demande à bigouz il a compris la technique
Zaak
Moi je me demande encore quel est le rapport entre Nicool et Archos... Tu fais croire dans d'autres forum que t'en as acheté un pour conseiller de le prendre, tu poses plein de questions sur la marque... tu en rêves jour et nuit ou tu travailles pour un cabinet de sondage ?
tgb
Je relance sur ce sujet :

juste pour info, j'avais un pb avec mon av380, il ne démarrait plus, pb de détection du niveau de batterie, je l'ai renvoyé à mon revendeur, et il m'est revenu un mois après en état de marche :-)
J'avais envoyé aussi le module avcam pour un pb de mise au point. Il est revenu en même temps.

tgb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.