Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST]Philipps HDD100
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Naz
Bonjour.
Je pense à vendre mon HDD100 et passer à un IPod Shuffle ou un Zen Stone car je n'ai plus les mêmes besoins qu'avant en matière de balladeur MP3 : 15Go c'est trop maintenant langue.gif

Le balladeur a été acheté il y a 5 ans. Tous les accessoires sont présents sauf les écouteurs qui sont morts (deux fois...). Niveau état, il est correct. Quelques microrayures au dos mais rien d'autre sinon.

Combien pensez vous que je puisse en tirer ? Sourire.gif
Max
Oh un HDD100 ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler. J'aimais bien le mien, je le trouvais super classe, hormis le fait qu'il plantait tout le temps...

Honnêtement je crois pas que tu le vendras à un prix correct. Les baladeurs philips n'ont pas bonne réputation surtout ceux de cette époque. A part les iriver peu de lecteurs de cet âge intéressent les gens. Même si je te souhaite de la vendre, je pense que la meilleure solution serait plutôt de récupérer le disque dur et de t'en faire un dd externe.

Si j'avais à en acheter un, personnellement je mettrais pas plus de 60-70€.
DclsBOSS
Je vois Naz que tu as trouvé le chemin tout seul bigyellow.gif
Plus sérieusement, tu vois, on te fait les mêmes remarques objectives.
A mons avis, tu peux trouver soit un acheteur atteint de collectionnite aigue ou alors quelqu'un pour récupérer le disque dur...
Dans les deux cas, tu peux partir sur un prix de départ de 75€ mais prépares toi à devoir négocier ^^
Bonne vente!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.