Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P2 ou T10?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Smooth G-Funk Style
Bonjour à tous
je suis depuis peu de temps vos disussions que je trouve trés intéressantes mais qui ne répondent pas à ma problèmatique clindoeil.gif.

Il y a 2 jours je me suis acheter des écouteurs motorola S805 bluetooth mais je ne sais quel lecteur MP3 me conviendrai le mieux sachant que la vidéo m'importe peu et que le bluetooth n'est proposé que par samsung il me semble. Donc j'en arrive à la conclusion suivante :
-faire un choix entre samsung YP-P2 ou YP-T10
Sachant que le P2 propose la fonction DNSE je voulais savoir si cela vaut le cout d'une dépense suplémentairte meme si je sais que cette fonction ne marche qu'en fillaire (mais bon le bluetooth ne me sert qu'au travail en fait) ou si un T10 assure déjà au moins autant en dehors de cette fonction même si j'y associe un casque bluetooth haut de gamme (j'aurai bien prit le bose supra mais il me falai absolument le bluetooth je sais pas combien j'y perds au niveau qualité mais bon c'est une autre histoire)?

Voila les raison de mon hésitation sont une économie substancielle au niveau du T10 ou bien une qualité franchement valable pour l'achat d'un P2.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclairer dessus ces points clindoeil.gif.
Smooth G-Funk Style
Je vous laisse l'adresse d'un blog que j'ai créé il y a un mois environ j'écoute de la g-funk style musical méconnu en europe a part warren-g qui a circuler sur les ondes radios. Tres peu de gens connaissent se genre de musique qui est pour résumer en quelques mots du rap amméricain provenant de la cote ouest et des environ car ca ne se limite pas qu'a cela pour les connaisseurs (des fois que... on sais jamais). Ce style musical a pour particularitées des instrus tres travaillées avec pas mal d'instruments, un rap calé à la perfection sur l'instru quand c'est bien fait bien sur avec des accellerations, ralentissements et tout autres subterfuges trés bien dosés (quand c'est encore une fois bien fait bien sur) oui je suis trés pointilleux dsl mais kan tout les paramettres sont réunis, il ya de quoi faire tomber des nues un mellowman disant que pour lui du rap ce n'est pas de la musique. Pour ma part le rap de sauvage et des gens qui gueulent dans tous les sens je confesse que pour moi ca se n'est que du bruit et rien d'autre.
Je ne continue pas vous y perdriez patience lol.

Voila l'adresse de mon blog écouter les musiques et jugé par vous meme (n'hesitez pas a laissé des coms selon vos avis; j'ai laisser les meilleurs musique de chaque album le reste n'en vaut pas la peine)

http://rollin-with-tha-homies.blogspot.com/
Mp33
Je connaissais pas ce style de musique...maintenant j'adore!!!!! blush.gif blush.gif
Smooth G-Funk Style
CITATION(Mp33 @ 16/01/08 - 15:31) [snapback]528214[/snapback]

Je connaissais pas ce style de musique...maintenant j'adore!!!!! blush.gif blush.gif

Content de faire découvrir; tant que cela peu plaire ca fait plaisir. N'hésite pas à laisser des coms.

Je publierai d'autres albums j'en ai des milliers mais j'ai pas trop eu le temps en ce moment.

Ah oui j'oubliais d'autres paricularités musiquale du type (vu que je n'ai pour l'instant pas de réponse quand au lecteur mp3 à acheter je développe un peu lol). La plupart du temps les flows sont repris de musique funk comme le nom l'indique ou de soul. Dessus ces sons refaits on a parfois le droit à quelques sirénes stridentes ou bien douces (elles peuvent durer tout le long du morceau ou bien s'estomper mais en général elles font partie intégrante du flow, des fois il yen a plusieurs associées et là je vous assure que parfois on ne sait plus ou donner de l'oreille lol avec un rapeur à la technique fine je ne vous raconte pas l'association c'est ingérable lol j'abuse un peu mais concrétement il faut souvent écouter plusiseurs fois pour s'ennivrer de toutes les subtilités) qui colent souvent bien à l'origine du morceau et apporte une petite originalité qui il me semble ne se retrouve dans aucun autre style musical ou peut etre quelque peu dans le rn'b mais je ne suis pas certains vu que je n'en écoute jamais.

Je pense que maintenant que vous connaissez mes préférences vous auriez l'amabilité de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet car je suis dans un flou total. Sachant que j'aime l'excellence pour ce qu'elle est, mais que je ne désire pas payer plus cher qu'il ne le faut car mon budget est malheureusement restreint (d'habitude je ne me pausais pas trop de questions mais vu que j'ai abusé un peu de se coté là dans toutes les choses de la vie courante lol je me retrouve contraint et ce n'est pas forcemment plus mal; mieux vaut en avoir pour son argent tout compte fait) est-ce qu'un P2 vaut vraiment la peinne d'investir plus pour le seul argument de la DNSE?

http://rollin-with-tha-homies.blogspot.com/

Je remets mon blog pour ceux qui n'aurait pas tout lu

Edit modo : Merci de faire 1 post en éditant le dernier si tu suis le cours de tes pensées, plusieurs minutes, seul.
oO-Lou-Oo
Bonjour, tout d'abord merci d'éditer tes messages afin d'éviter de poster plusieurs messages a la suite.

Je possède un T10 et sache tout d'abord que le T10 intègre bien la fonction Dnse ...
Je te conseille le T10 :
-il te coutera moins cher que le P2
-il fait bluetooth
-Tu n'est pas interessé par la vidéo donc a quoi bon investtir dans un lecteur qui a un grand écran ?

Je t'invite aussi a lire les deux feedbacks du T10 et du P2 ainsi que le test du P2 qui pourront t'aider dans ta quête du saint graal ....

http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_T10-t61831.html le feedback du T10
http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_...dFa-t60694.html feedback du P2
http://forum.generationmp3.com/Samsung_P2-t59451.html test du P2

En esperant t'avoir élcairé
Smooth G-Funk Style
CITATION(oO-Lou-Oo @ 16/01/08 - 16:58) [snapback]528264[/snapback]

Bonjour, tout d'abord merci d'éditer tes messages afin d'éviter de poster plusieurs messages a la suite.

Je possède un T10 et sache tout d'abord que le T10 intègre bien la fonction Dnse ...
Je te conseille le T10 :
-il te coutera moins cher que le P2
-il fait bluetooth
-Tu n'est pas interessé par la vidéo donc a quoi bon investtir dans un lecteur qui a un grand écran ?

Je t'invite aussi a lire les deux feedbacks du T10 et du P2 ainsi que le test du P2 qui pourront t'aider dans ta quête du saint graal ....

http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_T10-t61831.html le feedback du T10
http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_...dFa-t60694.html feedback du P2
http://forum.generationmp3.com/Samsung_P2-t59451.html test du P2

En esperant t'avoir élcairé

Merci pour tout o0-lou-0o pour ces precisions

Maintenant c'est sur je prendrai un T10 il me convient mieux que le P2. Merci pour tout je ne savais vraiment pas que faire car il me semblait que le T10 ne prennait pas en charge la DNSE.
oO-Lou-Oo
Samsung a équipé toute la dernière génération de ses baladeurs du Dnse 2.0 ^^
Mais effectivement je ne sais pas si cela s'applique ou non lorque l'on écoute avec des ecouteurs buetooth, a vérifier ....
Smooth G-Funk Style
Non le DNSE ne s'applique pas à une utilisation bluetooth mais en dehors du boulot cela ne me dérange pas d'avoir un fil si cela vaut le coup d'en profiter.

Merci des précisions je suis pratiquement certain de prendre le T10 clindoeil.gif

Ah oui j'oubliais pour info est-il possible de connecter le T10 à des haut-parleurs bluetooth pour s'en servir comme d'une chaine hifi en quelque sorte lol?
NdFa
excl.gif ATTENTION AU DOUBLE POST ! LA FONCTION EDIT EST LÀ POUR COMPLÉTER LE MESSAGE ! excl.gif

Sinon oui, les enceintes Bluetooth fonctionnent comme les casques wink.gif Aucun soucis sleep.gif . Sinon, bon choix pour le T10 si tu ne comptes pas lire des vidéos ou regarder des photos wink.gif
Grigou
CITATION(Smooth G-Funk Style @ 16/01/08 - 20:13) [snapback]528380[/snapback]

Non le DNSE ne s'applique pas à une utilisation bluetooth mais en dehors du boulot cela ne me dérange pas d'avoir un fil si cela vaut le coup d'en profiter.

Merci des précisions je suis pratiquement certain de prendre le T10 clindoeil.gif

Si je résume toutes mes lectures ici ou là-bas sur les 2 appareils (sachant que je possède l'un des 2), je dirais en résumé :

Choisir le P2 : pour la dimension de l'écran, si utilisation video autre qu'anecdotique ; pour l'écran sensitif, quand on est sensible à cet aspect ; pour les évolutions firmwares qui sont jusqu'à présent plus riches et rapides (à vérifier avec le temps), par exemple la gestion des appels téléphoniques après appairage avec le tél ; pour le look de l'interface (entre autres, pochettes d'albums dans les menus, ce que ne fait pas le T10) ; pour la FM un peu meilleure (sensibilité tuner + rapport S/B)

Choisir le T10 : pour son poids plume et sa taille moindre y compris en épaisseur ; pour la fonction dictaphone, si utilité (du moins jusqu'à ce qu'elle soit implémentée dans le P2) ; pour l'interface "Sammy" si on aime ça ; pour le prix clairement inférieur

Pour tout le reste, en particulier fonctionnalités audio type DNSe, réglages son et qualité audio, c'est rigoureusement les mêmes* spécifs et performances, c'est à dire du très bon !

* mais on lira ici ou là des tests aux résultats différents selon l'essayeur, et pourtant sur le même site ! (par exemple sur anaythingbutipod.com). Non pas qu'un appareil soit moins bon que l'autre, mais tout simplment qu'un des 2 essayeurs est moins exigeant que l'autre sur la notion de qualité audio.. du moins c'est mon analyse. A quand un test audio des 2 balladeurs par la même personne, et en aveugle ? hehe.gif
Smooth G-Funk Style
Ca y est je viens d'acheter mon T10 clindoeil.gif

Par contre dans samsung media studio le module périphérique ne s"afficha jamais en disponible
Quelqu'un serait-il pourquoi en sachant que mon ordi a à peine 1 mois tous les logiciel necessaire devraient etre présent? enfin c'est ce que je pense. A oui il n'y a pas de bouton on of sur ce modèle?

Ca y est j'ai réussi à l'allumé lol laugh.gif

Ne me manquerait-il pas direct x9?

il m'est toujours impossible de selectionner mon lecteur t10 dans sms pourtant j'ai tout ce qu'il faut au niveau de la configuration necessaire. Je ne comprends vraiment pas. J'avais un t9 avant et un ordi ki datait de pas mal de temps ou j'ai du récuperer des logiciels pour le faire marcher mais apres tout allait bien. La je ne comprends pas du tout. Quelqu'un pourrait-il maider svp?
oO-Lou-Oo
Je t'en prie édite tes messages merci
J'ai tenté d'apporter des reponses dans le sujet que tu as créé sur ton problème ...
NdFa
excl.gif AVERTISSEMENT AU TRIPLE POST ! LA FONCTION EDIT EST LÀ POUR COMPLÉTER LE MESSAGE ! C'EST QUAND MÊME LE DEUXIEME RAPPEL !!! excl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.