je suis depuis peu de temps vos disussions que je trouve trés intéressantes mais qui ne répondent pas à ma problèmatique
Il y a 2 jours je me suis acheter des écouteurs motorola S805 bluetooth mais je ne sais quel lecteur MP3 me conviendrai le mieux sachant que la vidéo m'importe peu et que le bluetooth n'est proposé que par samsung il me semble. Donc j'en arrive à la conclusion suivante :
-faire un choix entre samsung YP-P2 ou YP-T10
Sachant que le P2 propose la fonction DNSE je voulais savoir si cela vaut le cout d'une dépense suplémentairte meme si je sais que cette fonction ne marche qu'en fillaire (mais bon le bluetooth ne me sert qu'au travail en fait) ou si un T10 assure déjà au moins autant en dehors de cette fonction même si j'y associe un casque bluetooth haut de gamme (j'aurai bien prit le bose supra mais il me falai absolument le bluetooth je sais pas combien j'y perds au niveau qualité mais bon c'est une autre histoire)?
Voila les raison de mon hésitation sont une économie substancielle au niveau du T10 ou bien une qualité franchement valable pour l'achat d'un P2.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclairer dessus ces points