Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sos boulet
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
loukoum
bonjour !
Me pose une question ?
Donc av500 reçu !
J'ai vista et wmp11 !

J'hesite a le faire reconnaitre comme appareil mobile et le faire synchroniser avec WMp11 ( d'autant que je e veux peut etre pas copier toutes mes zics) ou a le faire reconnaitre comme disque dur et faire simplement des copier coller ( cette methode prendra -il en compte mes tags et mes pochettes de cd)

Que me conseillez vous ?
Merci

Mise en charge ! l'ecran a fait plein de scintillement blanc puis là il est noir ! la petite diode on arrete pas de clignoter !
Est ce normal ?
ça dure combien de temps une charge de batterie ?
merci
loukoum
je me reponds
retour a c discount apres 5 coups de fils etc.....
c'est fini je recommande plus des objets de ce prix sur le net et dans ce style de vendeur !
je croise les doigts pour que le prochain déconne pas! :tresfache:

je regrette mon achat ! archos c'est de la merde mad1.gif Je crois que je vais demander un remboursement
pierre8
t'es sûr de ne pas avoir fait de fausses manip ? En tout cas c'est bizarre ce qui t'arrive ! mais ça vient peut-être pas d'archos, peut-être que le colis a été malmené ou je ne sais pas ...
psy-4
CITATION(loukoum @ 16/01/08 - 15:19) *

je regrette mon achat ! archos c'est de la merde mad1.gif Je crois que je vais demander un remboursement

C'est peut-être cavalier d'affirmer cela sur la marque pour un appareil défectueux. Comme l'a fait remarquer pierre8, le problème peut venir d'ailleurs, notamment du transport où l'envoi d'un appareil à HDD est toujours risqué...
M'enfin merci de modérer tes propos à l'avenir, critiquer Archos pas de soucis, mais dans des termes moins fort.
loukoum
CITATION(psy-4 @ 16/01/08 - 16:52) *

CITATION(loukoum @ 16/01/08 - 15:19) *

C'est peut-être cavalier d'affirmer cela sur la marque pour un appareil défectueux. Comme l'a fait remarquer pierre8, le problème peut venir d'ailleurs, notamment du transport où l'envoi d'un appareil à HDD est toujours risqué...
M'enfin merci de modérer tes propos à l'avenir, critiquer Archos pas de soucis, mais dans des termes moins fort.

ecoute , je suis vraiment fachée donc c'est vrai que je suis en colere !
Tu deballes ton truc neuf ( e colis etait bien emballé , c'est un blem d'appareil) et il marche pas les " boules" surtout quand tu le payes plus de 300 euros !
Quand j'ai vu apres coup tous les soucis que les gens ont avec leur archos sur ce forum et un autre , je regrette vraiment !
Je sors d'un zen vision creative avec lequel je n'ai eu aucun soucis ( je l'ai donné a mon fils) !
ça me fait regretter!
voilà mes etats d'ame !
désolée
pierre8
Tu peux aller voir partout dans le forum et les gens ont partout des problèmes que ce soit avec un archos un iPod ou même un creative, ça arrive. ais si tu t'es adressé au site ou tu l'as acheté peut-être qu'ils vont t'en renvoyer un autre avec lequel tu n'auras pas de problèmes .
loukoum
CITATION(pierre8 @ 19/01/08 - 10:51) *

si tu t'es adressé au site ou tu l'as acheté peut-être qu'ils vont t'en renvoyer un autre avec lequel tu n'auras pas de problèmes .

renvoyé a c discount le lendemain !
On va bien voir
A suivre
pierre8
J'espère pour toi que ça va s'arranger car honnêtement les baladeurs archos sont bien, avec beaucoup de fonctionnalités et de bonnes qualité. Je pense juste que t'as pas eu de chance
loukoum
la suite !
je viens de recevoir ce mail de c discount
Chèr(e) client(e),

Votre produit ARCHAV500100GSAC - Archos AV500 100 Go + Housse a été envoyé à la station technique agréée par la marque afin que celle-ci procède à sa réparation.

Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours.
Vous serez informés par nos services dès sa réexpédition à votre domicile.

Franchement je trouve ça leger commercialement et leur l'ai fait savoir !
J'ai pas payé un archos 399 euros pour avoir un appareil qui soit passé par les ateliers de réparation !
Il commence bien mal sa carriere !
J'esperais qu'il allait m'en envoyer un autre neuf ! thumbdown.gif
Vraiment ça me " fout les boules" mad1.gif sans compter que cet appareil je l'ai pas encore dans ma boite aux lettres
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.