Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sennheiser PX200 à bas prix !
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
romano91
Bonjour à tous.

Merci pour ce blog/forum génial que je lis régulièrement. Je n'avais encore jamais poster sur le forum.
En recherchant un casque pour remplacer mes Intra Phillips (qui ont une puissance assez à chier), je suis en passe de me laisser tenter par le Sennheiser PX200.
En jetant un oeil sur ebay, quel ne fut ma surprise. Ce casque est à très bas prix, sans package mais avec la boite de rangement. Je vous fais donc partager ce tuyau, en esperant qu'il serve à certains.

C'est ici!

Sourire.gif

Edit Modo: Pensez à la balise... et mauvaise section, tout faux
Kellogs
CITATION(romano91 @ 15/01/08 - 16:31) *

Bonjour à tous.

Merci pour ce blog/forum génial que je lis régulièrement. Je n'avais encore jamais poster sur le forum.
En recherchant un casque pour remplacer mes Intra Phillips (qui ont une puissance assez à chier), je suis en passe de me laisser tenter par le Sennheiser PX200.
En jetant un oeil sur ebay, quel ne fut ma surprise. Ce casque est à très bas prix, sans package mais avec la boite de rangement. Je vous fais donc partager ce tuyau, en esperant qu'il serve à certains.

C'est ici!

Sourire.gif

Ca vient de chine... A mon avis, tu devrais avoir peur...
silvin59
Je préfère l'acheter chez Darty, à 49 euros, c'est plus sûr.
koguna
Moi aussi j'en cherhce un pas trop chere...

Vous pensez quoi de ca: http://cgi.befr.ebay.be/NEW-Genuine-Sennhe...1QQcmdZViewItem

Merci
chtinavion
Moi j'en pense que jusqu'à ce qu'on me dise que tel vendeur est honnête, je n'achèterai pas ce genre d'article à des non-pros sur eBay: il leur suffit d'acheter en Chine et des revendre sur ce site que j'ai apprécié un moment, et qui devient n'importe quoi.

Je pensais commander un CX300 à un moment, et la nana avait été tellement peu douée qu'elle avait récupéré la photo des écouteurs sur le site chinois où elle les avait probablement achetés; et la balise avec, ce qui fait qu'en cliquant sur la photo, je tombais sur la page du site en question, qui proposait le lot de 50 cx300 pour une somme type 250$+50 de port. Ce qui lui fait moins de 5€ à l'achat. Et 50 personnes qui vont l'avoir dans le baba en ayant acheté à une française.
Max
Pas de vraie photo = pas d'achat pour des prix des prix aussi bas...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.