Cela fait un paquet de temps que je parcoure le site à la recherche de ma réponse, mais je n'ai rien trouvé...
Je viens d'acheter un yp-k3 (JZB), et c'est un bien bel objet...Avec le casque Créative EP-630 c'est un vrai régal!
L'un de mes soucis avec ce lecteur est que je peux sans problèmes créer des dossiers de musique, via l'explorateur, mais lorsque j'allume le lecteur, ces dossiers n'apparaissent plus, il n'y a plus que des titres les uns à la suite des autres, que je peux éventuellement trier, mais bon, c'est galère...
Pourtant, lorsque je branche le lecteur sur le Pc et que je vais voir ce qu'il y a de stocké dessus, mes dossiers sont bien là...
Donc, ce que je voudrais, comme c'était le cas avec mon précédent lecteur, est de pouvoir naviguer parmi des dossiers, et non pas dans un amas de titres...
Si je fais 3 dossiers contenant chacun une compil, il faut bien que je retrouve ces dossiers tel-quels dans le lecteur, et que je puisse sélectionner la compil 1 dans le dossier 1, la compil 2 dans le dossier 2 etc...Hors avec le K3 je n'y arrive pas. Je ne retrouve qu'une suite de titres...
Je précise, et cela est un autre souci, que j'ai la version MTP 3.09 du dernier firmware français, et cela m'empêche, si j'ai bien compris, de basculer vers la version UMS, qui offre d'autres alternatives de gestion des fichiers...
J'espère être assez clair parce-que lorsque je me relis je suis plus très sûr...
Merci d'avance pour votre aide, et merci pour ce site qui est une vraie mine!