Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iriver MPlayer
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test du iriver MPlayer réalisé par Greg

TEST ICI
Yacine
Un petit Shuffle like des plus sympas, surement le prochain baladeur pour ma petite soeur hehe.gif
Tres bon test encore une fois
necroproject
Et la question : est-il labellisé "survivor" ?

Quid de la solidité s'il tombe ou qu'on le broie dans sa poche ? le laisse tomber (vu le poids je me fais pas trop de soucis) ou qu'on le jette, que bébé le mord etc .

Vu l'impression de fragilité du clix 2 (cf les tests), c'est loin d'être anodin...alors que le shuffle donne plutôt une impression (je dis "impression" pour n'en avoir jamais balancé du 3ème étage ou testé l'étanchéité de la molette) de solidité avec sa coque en alu.
Et au delà de l'impression, quelle est la réalité ?
Yacine
faut qu'on arrête avec la "réputation de fragilité" du clix2, on a palré d'une impression de fragilité, mais je n'ai pas encore lut de retour traitant d'un Clix2 s'etant "éparpillé" apres une chute....
necroproject
D'accord, je vais corriger mon propos...de même sur le forum, on voit très peu de retours ou de problèmes avec les clix2...mon U10 (clix1) a 2 ans et toutes ses dents malgré une plastique elle aussi d'apparence fragile. Tandis que des ipods prennent l'eau par la molette ou son victimes de leur poids : moins de poids, c'est moins de risque en cas de chute (mais ca, tous les fabricants ne le comprennent pas).

toutefois ,qu'en est-il du Mplayer ?
Greg
même plastique, le Mplayer est très solide ! Il est destiner à un public assez jeune qui fait rarement attention à son baladeur...
Audiomicid
Ca doit être assez génant dans une poche. blink.gif
Danxter
C'est fait pour être porté autour du cou wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.