Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de lecture de videos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
XL 92
Bonjour,

J'ai de gros problèmes pour lire des films. J'utilise pocketdvixencoder qui marche très bien et quand je relis le fichier sur mon pc il n'y a aucun problème. Par contre, en lecture sur le D2, au mieux un a un décalage du son et au pire, des plantages avec en intermédiaire des sauts d'image, un son catastrophique.
J'ai pu améliorer un peu la qualité en défragmentant systématiquement le lecteur une fois la vidéo ajoutée, et pour certains films en réduisant la qualité, mais ce n'est quand même pas top.
Avez-vous ce type de problèmes et avez-vous reussi à les contourner ? (j'ai un cowon D2 8go avec la version 2.53).
SebConcept
CITATION(XL 92 @ 14/01/08 - 22:22) [snapback]527533[/snapback]

Bonjour,

J'ai de gros problèmes pour lire des films. J'utilise pocketdvixencoder qui marche très bien et quand je relis le fichier sur mon pc il n'y a aucun problème. Par contre, en lecture sur le D2, au mieux un a un décalage du son et au pire, des plantages avec en intermédiaire des sauts d'image, un son catastrophique.
J'ai pu améliorer un peu la qualité en défragmentant systématiquement le lecteur une fois la vidéo ajoutée, et pour certains films en réduisant la qualité, mais ce n'est quand même pas top.
Avez-vous ce type de problèmes et avez-vous reussi à les contourner ? (j'ai un cowon D2 8go avec la version 2.53).

Salut,

De mon coté je n'ai aucun soucis.
Cependant je n'utilise pas pocketdivxencoder mais jet audio Vx (logiciel fournie avec ton D2 ou téléchargeable sur le site www.cowonglobal.com).
Ce logiciel est étudié pour le format des cowon.

Bon encodage...
Scaul McKare
J'ai aussi ce problème de décalage entre le son et l'image, ça ne le fait pas sur toutes les videos ... c'est bizarre, à mon avis ça vient du logiciel (j'utilise jet audio) mais je n'en ai pas encore essayé d'autres ... alors ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.