Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AV300] Vous faites comment pour la housse ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
MAdChipSet
bonjour.gif hello,

un des défauts des AV300 est qu'ils ne sont pas livrés avec une housse de protection...
alors j'aurais aimé savoir comment vous vous débrouillez pour protéger votre appareil...
vous avez une astuce ? vous avez trouvé une housse qui n'etait pas faite normalement pour av300 mais qui convient ? vous avez fabriqué une housse ?

je suis sur que la plupart ont trouvé un truc pour éviter de rayer l'écran de leur bouffe fric adulé... bigyellow.gif

merci de vos réponses jap.gif
patpon
salut clindoeil.gif

moi perso j'ai acheté la housse officielle Archos... elle est très bien je trouve!! bigyellow.gif
(voir photos ds ce post: http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=5494)

elle est vendue 20€ environ.. mais c'est kler qu'ils feraient bien de la donner en standard, pour un baladeur de ce prix colere.gif
http://www.archos.com/products/prw_102255.html
ketchup.heinz
jai récupéré une house de rasoir parfaite pour mon archos recorder 20 !
tétar
salut MAdChipSet
si tu veux je te donne la mienne parce que j'ai cassé mon av320 et j'avais acheté la housse qui ne me sert plus maintenant
il faut juste trouver un moyen pour te la faire parvenir clindoeil.gif
patpon
comment l'as tu cassé ?
il n'est pas réparable ??

en tt cas c'est sympa pour la housse clindoeil.gif
tétar
je l'ai cassé en mettant mon genou dessus... en fait il était caché par le drap sur mon lit et en m'asseyant j'ai cassé l'écran. mais c'est en dessous que c'est cassé la vitre ne l'est pas.

il est réparable pense mais je l'ai acheté sur rueducommerce avec une assurance et ils vont finalement me rembourser la valeyr d'achat en bon d'achat sur leur site et je ne pense racheter un mp4.

donc s'il y a preneur pour la housse... jap.gif
Edrysark
Moi me suis offert la housse officiel Sourire.gif

Dis moi tétard tu as pas le module Caméra aussi ? Parce qu'a la rigueur je serais interressé moi Sourire.gif
tétar
mauvaise nouvelle
archos vient de me renvoyer mon baladeur cassé et je ne bénéficie donc pas de ma putain de garantie!
savez vous s'il y a moyen de le réparer ou revendre les pièces détachées et non pour edrysark je n'ai pas le module cam

merci de m'aider jap.gif
tétar
alors en tout et pour tout il y a t-il preneur pour ma housse officielle d'av3xx
16ar
y a un choc sur l'ecran? je pense que ça doit pouvoir se changer un ecran mais reste a voir si c'est pas plus cher que d'en racheter un lol.gif sinon pour Edrysark j'ai vu quelqu'un qui vendait une avcam sur un site
tétar
ouais c un choc sur l'écran
mistermoonland
Je suis preneur pour la house : j.xavier@wanadoo.fr
Merci, on s'arrange
MAdChipSet
ah dommage je lui ai envoyé un mail le 24/06...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.