CITATION(DclsBOSS @ 18/07/08 - 14:40) [snapback]566751[/snapback]
CITATION(nono6400 @ 18/07/08 - 02:18) [snapback]566732[/snapback]
CITATION(ben_moi @ 16/07/08 - 23:43) [snapback]566623[/snapback]
Si j'ai bien compris c'est calculé en fonction de l'assurance que mets le vendeur sur le colis non?
Je crois que oui !
Et moi non

Je pense que ça dépend de la valeur de l'objet. Sinon, ce serait trop facile, il suffirait d'envoyer sans assurance ^^
Et pourtant si. J'ai vérifié entre temps. D'ailleurs j'ai reçu mon Cowon hier par UPS en début d'après midi, et la valeur marchande déclarée sur l'assurance était 49$ !

Le paquet est arrivé très bien emballé, dans les temps, en parfait état. Je ne voyais pas la boîte du Cowon Q5 aussi grosse o_O
Le lecteur est vraiment mortel en tous cas. C'est mon premier Cowon et le son est vraiment hallucinant.. de naturel et de richesse. C'est bien le rendu sonore que j'espérais à force de lire tests et forums sur generationmp3 depuis des mois !
En revanche deux petits bémols (ou plutôt questions) :
- Je trouve la qualité d'image sur téléviseur assez moyenne. J'ai effectué quelques réglages indispensables (baisser la saturation à 1 en sortie TV, passer en mode RGB et PAL) pour l'améliorer, mais la déf pourrait encore être meilleure (notamment par rapport à un divx visionné via la Freebox TV). C'est surtout préjudiciable sur les sous-titres (enfin, je n'ai pu tester que sur ceux incrustés à l'image, cf 2ème question). C'est le câble qui est à remettre en cause. Quelqu'un sait s'il existe d'autres cables sur le marché, du type S-Video ?
- Je n'arrive pas à lire les sous-titres !! J'ai des fichiers srt nommés exactement comme le fichier vidéo et impossible de les afficher...