Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle est la difference entre Zen NX et Zen extra
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
breiztiger
Je voulais savoir quelle difference entre le Zen Nx et le Zen extra
et je voulais savoir si le il etait possible de le connecter sur une chaine hifi
w00t
La seul différence est que le Xtra à un écran plus grand que le NX et que sa couleur de rétroéclairage est bleu contre verte pour le NX

Autrement oui tu pourras le brancher sur chaîne Hi-Fi mais il faudra beaucoup monter le volume et il y aura un peu de perte de qualité sonore tout en restant convenable clindoeil.gif
OlynK
welcome.gif

Il faut aussi savoir que le Zen NX n'est plus (ou presque) vendu actuellement mais qu'il est moins cher si tu le trouve que le xtra. Le Xtra a aussi une memoire cache deux fois plus grande que le NX mais cela ne change rien à une utilisation normale clindoeil.gif

Pour connecter ton lecteur tu peux aller voir ce post Sourire.gif
breiztiger
ok merci bcq pour les reponses apportées je pense faire l'achat de celui-ci en esperant ne pas etre decu

mais j'ai une autre question peux t'on se servir de celui-ci comme disque dur portable pour deplacer des donnés sans passé par le logiciel de creative ?
OlynK
Non, tu es obligé d'installer les drivers et le programme creative malheureusement langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.