Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmwares et garantie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
AlphaOmega
bonsoir,

voila, j'ai un T10 depuis moins d'une semaine, super content, j'ai installé le firmware coreen pour pouvoir le mettre en UMS, depuis deux jours j'ai un problème avec le pad tactile, la lumière du bouton du milieu déconne des fois elle est tres pale et parfois elle ne s'allume plus du tout, vous allez me dire qu'est ce qu'on s'en fout de la lumière du moment que le bouton fonctionne, je suis d'accord mais bon là cela fait meme pas 10 jours que je l'ai alors ca m'embete un peu de ne pas avoir un truc à 100%, donc j'en arrive a ma question,desole si cela a été long...va t'il y avoir un probleme avec la garantie avec la bidouille des firmwares ????

sinon je l'ai remis en mtp grace au firmware trouvé sur le forum, maintenant il est en 1.55 US MTP, le truc c'est que si je lui envoie le 1.55 EU, apres upgrade qui se deroule bien, dans "a propos" du baladeur il m'indique encore 1.55 US, bon maintenant reste a savoir si samsung va m'embeter avec ca....

desole pour le pavé ca doit pas etre genial à lire unsure.gif
NdFa
Pour la garantie, généralement ils ne sont pas très regardant sur côté firmwares dans les magasins hehe.gif
AlphaOmega
merci pour ta reponse

bon au final, j'ai telephoné au service apres vente Samsung aujourd'hui, je vais faire partagé mon experience, en premier le service clientèle, on donne son nom et on obtient un numero de client, ensuite il me bascule vers le service technique, j'explique mon problème " qui s'est agravé depuis " une fois, deux fois, trois fois, j'inciste pour finalement au bout de 5 minutes avoir comme réponse "bon je vous donne un numéro de retour, vous l'envoyez à cette adresse avec votre facture" ouais enfin....

le lecteur je l'ai acheté chez cdiscount parceque le prix etait tres interessant
quand on les contacte ils nous renvoient gentillement vers le constructeur et de voir avec eux...

la morale de cette histoire il ne faut pas toujours voir a faire des economies, parceque oui il etait moins cher mais avec les frais de transport et maintenant les 10€ de colis pour le retour au centre de reparation de Samsung il devient presque plus cher qu'a la fnac au coin de ma rue, et à la fnac je me serais pointé avec le lecteur, le vendeur aurait pris 5 minutes pour regarder et 5 minutes pour aller me chercher une nouvelle boite derriere le comptoir et cela se serait terminé par un "bonne journée monsieur.."

enfin voila c'est mon experience....
sinon tres content du t10 pour ce que j'en ai vu biggrin.gif

heureusement j'ai toujours mon valeureux jap.gif Z5 pour les prochaines semaines ...
NdFa
Oui c'est sur en achetant un peu moins cher sur le net des fois quand les problèmes arrivent, ça peut revenir plus cher. Moi mon P2 8Go m'a couté 223€ sur Rue du Commerce au lieu de 279€ à la Fnac ... je croise les doigts hypocrite.gif .
Je me rappelle avec mon T8 (que j'avais acheté à la fnac), il y avait eu un problème mais ils l'ont renvoyé a Samsung ... Ils aurait peut-être fait pareil dans ton cas ... je ne sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.