Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U3 2GB]Je ne peux plus accéder à mon baladeur :((
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Jperf
Salut

J'ai un gros soucis et je sais pas trop comment le résoudre,

En fait j'avais le firmware 1.23 sur mon U3 et j'ai voulu passer au 1.29 j'ai lu le truc et j'ai vu que fallait d'abord le 1.21 et ensuite monter au 1.29 mais j'aurais pas dû faire ça, le 1.23 suffisait pour monter au 1.29 sad.gif Donc là du coup quand je branche mon lecteur sur mon pc, et que je veux y accéder, le pc freeze et je peux plus rien faire, donc plus ajouter de musique ni rien, j'ai essayé de formater avec JetShell mais il détecte pas le lecteur, je sais plus quoi faire aidez moi svp! Merci et bonne année
AozRoon
Décris mieux ton soucis pour avoir de l'aide :

Je ne comprends quelle firmware tu as installé sur le lecteur : 1.21 ou 1.29 ?
As-tu eu un plantage ou une interruption lors de la mise à jour de ce firmware ?
As-tu essayé de presser le bouton reset ?
Peux-tu allumer ton U3 et écouter la musique ?
Comment peux-tu essayer de formatter avec JetShell alors que ton PC freeze ?
Jperf
J'avais à la base le 1.23, puis je suis passé au 1.21, et j'ai voulu passer au 1.29 mais là ça a merdé
En fait quand j'ai été dans l'update de firmware pour passer au 1.29 j'ai cliqué sur start dans le logiciel pour l'update, ça restait toujours sur "Searching device" et ça voulait pas le mettre thumbdown.gif

Oui j'ai essayé le bouton reset rien y a fait

Je peux allumer l'U3 mais pas écouter la musique

Il freeze uniquement quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, mais si j'ouvre JetShell sans aller dans poste de travail pour cliquer sur le lecteur ça marche apart que il détecte pas le lecteur quand je le connecte, mais si je connecte le lecteur avant de cliquer sur JetShell, le programme freeze.

Voilà j'espère que c'est assez merci pour ta réponse en tout cas Sourire.gif
AozRoon
Ton lecteur est-il configuré en UMS (réglages-généralités->Connexion USB) ?
Si oui, as-tu essayé de formater via l'explorateur (en FAT32) ?
Peux tu aller voir ce qu'il y a comme fichiers sur le U3 via l'explorateur windows (et non JetShell) ?

CITATION
Je peux allumer l'U3 mais pas écouter la musique

C'est à dire ? Que peux-tu faire alors ?
Jperf
En fait j'ai rien dis, mais y a une semaine j'arrivais à l'allumer, je comprends pas
Je peux pas voir si il est reglé en UMS vu la situation sad.gif
Quand je clique sur le baladeur dans le poste de travail le pc freeze donc je vois pas comment je pourrais le formater à partir de l'explorateur
Non je ne peux pas ninja.gif
AozRoon
Essayer les manips plutôt sous XP que sous Vista ...

J'avais mis de coté il y a quelque temps un soft utilisé par le SAV qui était censé rattraper un U3 kaput (formatage plus install du firmware 1.11). Ce fichier zip avait été posté sur le forum :

http://www.iaudiophile.net/forums/forumdisplay.php?f=38
... puis retiré à la demande de Cowon.

Je n'ai personnellement jamais utilisé ce soft, donc je ne peux dire ce qu'il vaut.

Si tu veux le tester, c'est par là (lis bien le fichier "Recovery procedure.txt" qui est en anglais) :
http://www.megaupload.com/?d=DYL6LNLQ

Si tu te décides à l'utiliser, je veux bien un retour ...

Bon courage !
Jperf
Je vais tester ça merci beaucoup smile.gif

Ca fait presque 2 semaines que je suis sans mon U3 ça me manque =)
AozRoon
Essaye plutôt sous XP ...
Jperf
OK mais, ça veut dire quoi ça

The drivers are in it, so manually select path for drivers to this folder.

Comment on choisit le répertoire? Faut un répertoire spécifique?
Jperf
OK alors déjà il freeze plus quand je suis dessus, mais par contre quand je l'allume l'écran reste noir
J'ai formaté avec jetshell là, j'installe le firmware
Jperf
YESSSSSSSSSSSSSSS J4AI R2USSI MERCIIIIIIIII laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
AozRoon
Cool !

Essayes d'expliquer précisement comment tu t'es sorti de ce bazar, cela pourra servir à quelqun d'autre.

jap.gif
Jperf
Télécharger le logiciel plus haut, suivre le fichier texte, (sous xp) moi à un moment je croyais que ça marchait pas, je suis revenu sur vista et là j'ai refais le truc, j'ai ensuite remis le lecteur je pouvais à nouveau cliquer dessus! et j'ai formater avec jetshell, et réinstallé les firmware 1.21, 1.23 et 1.29!!
AozRoon
Content d'avoir pu d'aider !

Je garde précieusement ce soft sous le coude.

salut !
Jperf
Au début j'ai été sur des forums américains, pendant au moins une semaine j'ai attendu une réponse. Ensuite j'ai été sur http://www.cowonamerica.com/support/ et j'ai posté une question pour que des responsables me répondent, tout ce qu'ils savaient répondre c'est :

CITATION
What is your product model?
Where is your country of residence?
How can we help you?

CITATION
have you tried reseting the player. Also have you tried downloading any available firmware for your player. If problems continue please send in the unit for repair. I noticed that you are in France, thus you would have to cover for shipping both ways. Here is the RMA link :http://jetdb.jetaudio.com/RMARequest/Request.aspx
Thank You,
Technical Suppport Staff
Cowon America Inc
"Digital Pride"

Et je me suis dis si ils sont incapables, on va voir ce qu'on peut faire sur generationmp3, et là il marche! C'est super, merci beaucoup jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.