Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Audio-Technica ATH-M50
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Shauntell
VENDU
tankredus
Moi j'ai des Shure E4C en super état, en échange de ton casque.
Je voulais savoir si ce casque avais un Jack 3.5 compatible iphone.
Merci
KromaXamorK
Je ferme le sujet et je le déplace dans Estimation si d'aventure tu te décides à les vendre, contacte moi en MP pour la remettre en section Vente. jap.gif
lechoup'
Payé combien?
Shauntell
à tankredus: désolé, mais j'aime pas les intras qui vont autour de l'oreille...

à lechoup: sans les frais de ports, ils étaient à 79 euros... mais en tout, ça a fait 120 avec les frais de ports et les taxes... mais on peut négocier le prix...
lechoup'
Je ne suis pas foncièrement intéressé, c'est pour t'aider dans ton estimation. C'est clair que la bête n'est pas donnée dans nos contrées, j'ai vu 2-3 webstores qui le vendaient à 125out, voire 140. 100 in me paraît un bon prix, même si le casque aura du mal à partir étant donné qu'il n'est pas trop connu. Good luck! wink.gif
Shauntell
oui bon... c'est KromaXamork qui l'a déplacé dans les estimations, parce que je ne suis pas encore sur de vouloir le vendre... mais bon, maintenant je sais que mon prix est correct... voici un test en français du casque pour ceux qui le connaissent pas (donc la plupart): http://casque.audio-technica.audiofanzine....738,page,1.html
KromaXamorK
Pas de soucis ton sujet est toujours sur vente ça amène aussi de potentiels acheteurs dans le fil de la discussion.bigyellow.gif
DclsBOSS
CITATION
Ceci s'avère plutôt agréable au final, car on n’a pas cette impression de "coupé du monde" dès qu'on le chausse. En revanche, dès qu'on appuie sur play, on est bien immergé dans le son, comme on peut l'attendre d'un casque fermé. Or, si le son entre, il sort également.

C'est un casque fermé ou non?
Shauntell
oui, il est fermé, mais ce ne sont pas des "noise-cancelling"... par contre pour dans le bus ou le train, on peut apprécier sa musique sans être dérangé... ça suffit largement pour cette cause... et il ne laisse presque pas sortir de son... quand je me mets à 20 centimètres de quelqu'un, il entend à peine ce que j'écoute (à volume normal)...

petite anecdote: ce casque est définitivement à vendre... il se peut par contre que je ne puisse pas l'envoyer jusqu'au 29, car j'ai laisser la garantie chez mes parents...
KromaXamorK
Réouverture à la vente.
Shauntell
UP!!!!!
Shauntell
UP!!!! je sais que ce casque n'est pas très connu, mais allez regarder le test de celui-ci, il vaut vraiment le coup.... surtout pour 80 euros...
AtneyB
J'attend toujours une réponse par MP Shauntell...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.