Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
F@B!EN
Salut tout le monde,
Voilà l'autre jours je regardai l'emission de TF1 le Détective ( dry.gif ) et j'ai entendu une musique et j'aimerai en connaitre le nom du groupe ainsi que le titre. Voilà la vidéo de l'émission la musique passe à la 33ème minute et 15s pour être précis ^^:
http://videos.tf1.fr/video/emissions/le-de...elle-pere-.html
Si vous reconnaiser le groupe ou si vous ne connaisser que le titre de la chanson dite le moi.

Je vous remerci de votre aide smile.gif
Max
Par hasard ça serait Mad World de Gary Jules ?
Je suis arrivé en milieu d'émission (donc je suppose vers le moment où t'as entendu la chanson que tu cherches) et ils passaient ça alors que c'était censé être une scène heureuse, y'a vraiment des tâches à la programmation musicale...
lechoup'
Nan, c'est plus loin. Il n'y a pas de crédits musicaux dans cette émisssion, pas de trace sur le site de TF1?
Quoi qu'il en soit, l'émission en elle-même... rip.gif
Max
Tu veux pas nous décrire la chanson et ce qui se passe au moment où on l'entend ? J'ai aucun compteur de temps moi sur le site de tf1.

L'émission en elle même c'est un grand moment de télé. Un festival de conversations et actions banales, comme envoyer un email ou prendre une photo avec la téléphone, filmées comme dans les experts miami, ça vaut le détour !
Avec mon colloc on se demande encore pourquoi lorsqu'un des détectives vieillit le gars recherché sur photoshop, il imprime la photo pour la photographier et l'envoyer à ses collègues. C'est sûr que l'envoyer directement depuis le pc c'est tellement difficile...
lechoup'
CITATION(Max @ 13/01/08 - 11:42) [snapback]526800[/snapback]

Tu veux pas nous décrire la chanson et ce qui se passe au moment où on l'entend ? J'ai aucun compteur de temps moi sur le site de tf1.

Télécharge directement la video en choppant son url dans les info de la page, sous Firefox. wink.gif

CITATION
L'émission en elle même c'est un grand moment de télé. Un festival de conversations et actions banales, comme envoyer un email ou prendre une photo avec la téléphone, filmées comme dans les experts miami, ça vaut le détour !
Avec mon colloc on se demande encore pourquoi lorsqu'un des détectives vieillit le gars recherché sur photoshop, il imprime la photo pour la photographier et l'envoyer à ses collègues. C'est sûr que l'envoyer directement depuis le pc c'est tellement difficile...

Non mais lol je me suis dit exactement la même chose! On ne doit probablement pas être les seuls d'ailleurs. laugh.gif
F@B!EN
A un moment on le voit au téléphone devant un manège puis après on voit la lune (puis des plans de paris) et la chanson commence juste apres lorsqu'il arrive à nice (la voix off qui le dit).

C'est sure que cette émission nous fait plus rire qu'autre chose ^^
Max
Ah ouais j'ai trouvé le passage, pas facile c'est juste une instru... Désolé je connais pas.

Perso ça a été notre soirée "pause" pendant la semaine méchamment chargée en boulot, eh ben qu'est-ce qu'on s'est marrés avec le détective et pascal le grand frère. Merci Julien Courbet bigyellow.gif
F@B!EN
CITATION(Max @ 13/01/08 - 12:21) [snapback]526825[/snapback]

Ah ouais j'ai trouvé, pas facile c'est juste une instru... Désolé je connais pas.

Non puisqu'on entend chanter. Le passage commence: (voix off:Au matin du 5eme jour d'enquête... alors qu'elliote arrive à nice ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.